• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Modélisme sexy...

looooool

ya la mule aussi, mais lier modelisme et filles sexy ça peut etre tjr sympas :)

ya bien des mag de tuning auto qui on fait leur réputation justement sur le fait que l'on puisse voir des jeune dames tuninguée dans leur pages :D
et c'est des jeunes qui le lisent surtout ^^

donc pas de chichi xD
 
je trouve ca un peu "beauf" de toujours associé des voitures a des gonzesses décérébrées a gros nichons dont le QI ne depassent pas celui d un poisson rouge momifié.
je trouve ca degradant
 
Ben tiens ? J'l'avio raté çui-là...
Et pourtant avec un titre pareil ;-)
Ps : bas non, le modélisme sexy est plutôt rare...
Rare, mais ca existe... Pour preuve l'avant dernier numéro de Flly sur les RC à turbines (beuark !) ; y'a une zolie demoiselle qui "posait" devant... Enfin, derrière un modèle... Ben ca a du charme je trouve... Trés agréable... Ca change de tous ces vieux décrépis qui tiennent leur radio avec l'air ahuri d'un mec dans le métro :)))
 
salut
j'ai 13 ans et envie de rajouter mon grain de sel
suite a un message écrit en page 1par quelqu'un qui disait quelque chose de très vrai en affirmant que les fautes d'orthographe récurrentes et les titres bidons se rencontrent a 95% sur les forums autos et non sur les forums bateau et avion. Il y a une raison toute simple a ça c'est que beaucoup de jeunes qui sortent du nikko ont envie d'un truc qui va plus vite et se disent: "ah bein tiens celle là la jolie rouge elle me plait et puis dessus ils disent qu'elle va a 108,xx km/h alors je vais la prendre CF un post dans la section mini rc qui est très révélateur.
Les jeunes en questions vous remarquerez qu'ils ne prennent que du rtr parce que monter soi meme sa machine ou encore la fabriquer de toutes pieces c'est trop dur alors qu'il suffit de sortir les bifftons pour avoir un truc soit disant plus rapide.
et finalement les jeunes en questions ils vont etre dégouttés du modélisme parce que leur machine ne marchera jamais. des comme ça il y en a plein les forums.


Pratiquant aussi le offshore rc je me rends compte que depuis quelques temps ces boulets ont aussi envie de se mettre au bateau l'ennui c'est qu'ils ne peuvent pas parce que les offshores rtr il n'y en a pas et tant mieux.


voilà j'ai fait mon spitch et vous voyez a 13 ans je suis pas plus manche qu'un autre en orthographe.

A bon entendeur...
 
pas faux.

orthographe ==> question de volonté, en gros ils s'en branlent.

rtr ===> j'ai le meme avis que toi.

forum avion : vu les prix des hélico chinois, ya de plus en plus de débutants.
mais bon, c'est pas parqu'on est débutant qu'il faut faire le neuneu a pas savoir écrire ses sujets.

autre chose :
la facilité de certain a s'émerveiller pour.... du rtr
les post avec la présentation d'une voiture rtr... c'est d'un ennui!!!
et c'est ces posts là qui ont souvent le plus de réponse!
peu de gens répondent sur des posts de prototype, de modeles originaux, ya que ceux des buggy 1/8 kyosho et hobao qui interessent...
XXX fois présentés, ça devient l'overdose...

puis les questions style comment améliorer mon mp7.5... traité XXX fois également, la fonction recherche, bah non connais pas, ni l'orthographe d'ailleurs.

je plains les modos, ya du taff, surtout dans la section auto...
je suis modo sur un autre forum, on a pas de boulard pour le moment, et ceux qui ont tendance vite etre lourd, que ce soit dans l'orthographe, les sujets, les posts, ont les prends au berceau, MP direct pour prévenir, si pas d'amélioration, second MP de mise en garde, si toujours pas compris, BAN de plusieurs jours ( variable )

plusieurs fois le cas, ça a tres bien fonctionné :D
 
Haut