• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Modélisme sexy...

on sent bien l'approche de noël.
de vrais gamins .
en ce moment c'est la fête sur le forum.
y a une bande d'ados qui se croient chez eux,qui squattent les sujet comme un tchat,qui parle chiffons et autre x box.
alors les filles,va falloir vous ressaisir.
j'ai décidé de monter d'un cran dans la modération.
suppression,fermeture de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec les sujets.
exclusion sans délai si récidive.
c'est quand même ahurissant de voir des membres déserter le forum,et de les voir revenir uniquement pour se plaindre de la tournure que prennent les sujets.
 
je dois avouer patriotmax j'aurai pas le courage et la patience de faire ce que tu fait ;). et attend le pire est a venir. ca a commence par "quel voiture prendre" et en ce moment c'est plus "regardez ce que j'ai pris" et apres le 24 ca va etre "help ca marche po. comment on fait?" et ca va re etre la fete dans les forums^^
 
mouais je préféré l'autre version, enfin bref pour ce qui est des messages genre: "j'hésite entre 3 model!", "le quel prendre" ect... il faut être réaliste les gens n'ont plus de passiance de nos jour, ils n'ont pas envis de chercher, ils ont tous une flemme qui c'est développer :p, enfin bref de nos jours les gens ne prennent plus le temps, en plus c'est bientot noël donc avec les cadeaux de dernière minutes ils sont encore plus sur les nerfs. Patriomax je pensse que toi tu fait preuve de grande patiance pour suprimer deplacer... les sujet, alors je pensse que au nom de tout les membres de ce forum je peux te remercier :p , en tout cas je pensse que tu poura faire ce que tu veut mais les gens ne changerons pas, il y aura toujours de nouveau membres qui "mettrons le bazare". En tout cas moi j'en fait parti de ces gens là, et je peux te dire que je vais changer!
PS: tu noteras que j'ai fait de grands efforts sur l'écriture :p

++polo :)
 
Haut