• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Salon du modélisme côté Auto

Seb91

Membre Sénior
Hello à tous !
Je me suis rendu au salon du modélisme cette après midi et je voulais vous en donner mes impressions !

Tout d'abord le salon en général n'a pas changé ! et le nombre de vendeurs de picooz et jouets divers n'a pas diminué ! La partie "train" est de plus en plus grande, enfin c'est peut être une impression !
La partie aéro était semblable aux autres années, et le bassin était plutôt sympa.
bref, on est la pour parler Auto !

Il y a comme à l'habitude la piste extérieure et intérieure !
Pour la partie intérieure, la piste était vraiment limite (bout de moquette pour les délimitations...) et les représentations toujours identiques, c'est à dire que l'on voit de tout et de rien mélangé, mais les modèles étaient pas trop mal (j'ai vu pire) !

Pour l'extérieure !
Le show extrem était assez sympa même mieux que l'année dernière ! et je pense que sans cette partie de spectacle la partie auto serai vraiment fade !
Il y avait tout type de modèle, MT, truggy et proto à 6 roues vraiment impressionnant !
J'ai prit des photos et vidéos, je vous mettrai ça en ligne plus tard !

Pour ce qui est des constructeurs ! je n'ai pas vu de Hpi... a moins que je l'ai loupé, à vous de me dire...

En tout cas, à la vue du nombre de personnes qui sont repartis avec une voiture thermique sous le bras... je pense qu'on va les retrouver rapidement sur le forum !

Voila venez donner vos impressions !

A++
Seb
 
davomega à dit:
moi j'ai les vue hpi tu a du le loupé il avait meme le baja 5 qui roulé a un moment
Le baja ! je l'ai vu rouler pendant une heure (même qu'il s'est fait un beau jump pendant le show :p ) ! mais c'est pas pour ça que Hpi était la ! les voitures que tu peux voir rouler appartiennent a des passionnés et non aux fabricants ;) ce que je trouve vraiment navrant qu'ils ne fassent pas eux mêmes une présentation de leur machine !
Bref si tu le dis, j'ai du louper le stand HPI ! dommage pour moi :)

A++
Seb

Ps : ah oui j'ai fait un achat au salon ! une vraie folie ! moi qui achète jamais labas... j'ai acheté un tube de frein filet à 6€... j'ai même du me faire arnaquer, mais bon j'en avais besoin :lol: !
 
Seb il n'y avait pas de stand HPI, le seul constructeur qui faisant de temps en temps des Shows c'était Jamara qui est une nouvelle marque, d'ailleurs les commercial faisait tout est n'importe quoi avec leurs modèles...

J'ai oublier j'aurais pu te passer mon Pass, Seb sa t'aurais éviter de payer... quesque je suis c*n !

Sinon je confirme une partie Ferro de plus en plus grande !

Un espace Aero et Navi équivalent, La partie "jouet" PicooZ et autre de ce style là plus grande cette année.

Le circuit Intérieur organiser par la fédération limite et extérieur bah quelques trucs encore à changer (l'organisateur a pris compte de nos remarques)

Tu as vus pas mal de personnes ressortant avec un bolide, bah moi sayé j'aide déjà quelqu'un qui est repartis avec un Hyper8.5... lol
 
Haut