• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DollarHobbyz, quelqu'un connaît?

c'est pareil pour amain en plus rapide

jamais eu de douane et pourtant après un monster et un buggy commander et moulte piece et moteur

faut prend le moins cher et sa roule
 
tu parles de quel vendeur Max4943 ???
Vous êtes sur qu' avec paypal on est protegé des frais de douanes, ça m' étonne, mais j' espère me planté !!!
Je viens de passé une commande sur AtomicStore par Ebay( j'ai eu confirmation de l'envoie du colis aujourd'hui avec les numéro de suivi colis etc...), si ça vous interesse je vous tiens au courant quand je reçois mon colis...
A+
 
Salut !

Non, avec Paypal, tu n'es pas protégé des frais de douanes, mais tu es remboursé en cas de problème avec ton colis, si on ne t'envoie jamais le colis, surtout sur Ebay ;). Après, est-ce bien fiable, je n'en sais rien :rolleyes:, je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Sinon, comme déjà dit, pour éviter au maximum les frais de douane, surtout quand ça vient des US, il faut prendre le mode de transport le moins cher, soit USPS "Priority Mail International" ;).

Perso, moi c'est pareil, j'ai déjà commander sur Amain Hobbies, dont un truggy 1/8, et pas de frais de douane non plus avec USPS :cool:.

A+
 
axel42 à dit:
Salut !

Non, avec Paypal, tu n'es pas protégé des frais de douanes, mais tu es remboursé en cas de problème avec ton colis, si on ne t'envoie jamais le colis, surtout sur Ebay ;). Après, est-ce bien fiable, je n'en sais rien :rolleyes:, je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Sinon, comme déjà dit, pour éviter au maximum les frais de douane, surtout quand ça vient des US, il faut prendre le mode de transport le moins cher, soit USPS "Priority Mail International" ;).

Perso, moi c'est pareil, j'ai déjà commander sur Amain Hobbies, dont un truggy 1/8, et pas de frais de douane non plus avec USPS :cool:.

A+
Pour les douanes j'avai mal compris et c'est ce qui me semblai...

Pour les les remboursements en cas de problème j'en ai fait l'expériense et paypal a très bien assuré. Je n'avais pas reçu un colis des USA commandé sur Ebay qui était soit disant posté depuis 4 semaines, je l'ai signalé a Paypal qui était sur le point de me rembourser en puisant dans le compte du vendeur, mais ils m'ont retrouvé mon colis qui était perdu et abandonné dans un relai ou d' UPS ou de la Poste, il avait eu létiquette du colis arrachée donc il n'était plus identifiable, j'ai reçu mon cois un peu plus tard.Je les avait contacté par téléphone et je suis tombé sur une personne qui avait l'air très compétante... Ca m'a mis en confiance maintenant je commande sans aucune crainte (en vérifiant quand même les évaluations du vendeur) et toujours avec Paypal.

A+
 
Salut !!!


La commande que j'ai passé sur Ebay par la boutique "Atomic" le jeudi 7
mai a été livrée chez moi jeudi 14 mai !!! 1 semaine pour venir des USA c'est rapide non ??? Des fois pour traverser le france il faut plus de temps!!!
Nikel aucun souçis, pas de douanes etc...
 
Haut