• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DollarHobbyz, quelqu'un connaît?

criquet

Nouveau membre
Salut,
je viens de tomber sur se site en regardant des pièces sur ebay, mais les prix sont presque irréaliste... Renfort de chassis en cnc avant et arrière pour 12.99USD.... sans frais d'envois, évidement. Un chassis pour Hyper ST pro pour 12.99$ aussi. C'est possible??? J'aimerais bien avoir vos avis sur sa.
Merci
a+
 
Salut moi je commande beaucoup sur ce genre de site via Ebay, je pense qu'il ny a pas de soucis, mais faut voir comment il compte les frais de ports, si il cumuleles frais par article ou s'ils regroupe le tout pour moins cher... sinon essaye sur les sites que je nomme dans ce post, mais faut voir s'ils font ta marque....
Ca se passe page 11

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=68894&p=11

A+
 
Re-salut,
Et l'on m'a dit que c'était plus rapide et moins de frais de douane depuis l'asie..??? T'en pense quoi toi?
le site www.amainhobbies.com est bien, et il a ma marque... Ofna ou hobao, y a même les pièce que je veux...
a + et merci de ta réponse
 
J ai jamais essayé en asie vu que ça se passe bien avec les ricains. Faut voir, mais j'ai jamais vu de site asiatiques sur Ebay...
 
ah bah si tu veut prendre de la douane, passe par amain ;)

et toutes les boutiques ebay sont bien, suffit de voir leur nombre de vente.

toute façon t'es protégé par paypal, alors je vois pas le soucis.
 
Haut