Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    je viens de tomber sur se site en regardant des pièces sur ebay, mais les prix sont presque irréaliste... Renfort de chassis en cnc avant et arrière pour 12.99USD.... sans frais d'envois, évidement. Un chassis pour Hyper ST pro pour 12.99$ aussi. C'est possible??? J'aimerais bien avoir vos avis sur sa.
    Merci
    a+

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de gognolerallye
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut moi je commande beaucoup sur ce genre de site via Ebay, je pense qu'il ny a pas de soucis, mais faut voir comment il compte les frais de ports, si il cumuleles frais par article ou s'ils regroupe le tout pour moins cher... sinon essaye sur les sites que je nomme dans ce post, mais faut voir s'ils font ta marque....
    Ca se passe page 11

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=68894&p=11

A+
    Chaque année il y a de plus en plus de con, cette année je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà là.........(coluche)

T2m pirate M1 1/8 TT 4x4

Stadium losi xxxnt + RB C12 Turbo !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Re-salut,
    Et l'on m'a dit que c'était plus rapide et moins de frais de douane depuis l'asie..??? T'en pense quoi toi?
    le site www.amainhobbies.com est bien, et il a ma marque... Ofna ou hobao, y a même les pièce que je veux...
    a + et merci de ta réponse

Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J ai jamais essayé en asie vu que ça se passe bien avec les ricains. Faut voir, mais j'ai jamais vu de site asiatiques sur Ebay...
    Chaque année il y a de plus en plus de con, cette année je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà là.........(coluche)

T2m pirate M1 1/8 TT 4x4

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah bah si tu veut prendre de la douane, passe par amain ;)

et toutes les boutiques ebay sont bien, suffit de voir leur nombre de vente.

toute façon t'es protégé par paypal, alors je vois pas le soucis.

Membre actif Avatar de max4943
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est pareil pour amain en plus rapide

jamais eu de douane et pourtant après un monster et un buggy commander et moulte piece et moteur

faut prend le moins cher et sa roule
    Agama evo 8 BL
    Agama th alpha s852
    mugen mbx6 th + bl
    Club de Corzé http://mrcc.forumactif.net/index.htm...a75397aa357337

Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu parles de quel vendeur Max4943 ???
    Vous êtes sur qu' avec paypal on est protegé des frais de douanes, ça m' étonne, mais j' espère me planté !!!
    Je viens de passé une commande sur AtomicStore par Ebay( j'ai eu confirmation de l'envoie du colis aujourd'hui avec les numéro de suivi colis etc...), si ça vous interesse je vous tiens au courant quand je reçois mon colis...
    A+

T2m pirate M1 1/8 TT 4x4

Modérateur meccano Avatar de axel42
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !

Non, avec Paypal, tu n'es pas protégé des frais de douanes, mais tu es remboursé en cas de problème avec ton colis, si on ne t'envoie jamais le colis, surtout sur Ebay ;). Après, est-ce bien fiable, je n'en sais rien :rolleyes:, je n'ai jamais été confronté à ce problème.
    Sinon, comme déjà dit, pour éviter au maximum les frais de douane, surtout quand ça vient des US, il faut prendre le mode de transport le moins cher, soit USPS "Priority Mail International" ;).

Perso, moi c'est pareil, j'ai déjà commander sur Amain Hobbies, dont un truggy 1/8, et pas de frais de douane non plus avec USPS :cool:.

A+

Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par axel42
    Salut !

Non, avec Paypal, tu n'es pas protégé des frais de douanes, mais tu es remboursé en cas de problème avec ton colis, si on ne t'envoie jamais le colis, surtout sur Ebay ;). Après, est-ce bien fiable, je n'en sais rien :rolleyes:, je n'ai jamais été confronté à ce problème.
    Sinon, comme déjà dit, pour éviter au maximum les frais de douane, surtout quand ça vient des US, il faut prendre le mode de transport le moins cher, soit USPS "Priority Mail International" ;).

Perso, moi c'est pareil, j'ai déjà commander sur Amain Hobbies, dont un truggy 1/8, et pas de frais de douane non plus avec USPS :cool:.

A+
    Pour les douanes j'avai mal compris et c'est ce qui me semblai...

Pour les les remboursements en cas de problème j'en ai fait l'expériense et paypal a très bien assuré. Je n'avais pas reçu un colis des USA commandé sur Ebay qui était soit disant posté depuis 4 semaines, je l'ai signalé a Paypal qui était sur le point de me rembourser en puisant dans le compte du vendeur, mais ils m'ont retrouvé mon colis qui était perdu et abandonné dans un relai ou d' UPS ou de la Poste, il avait eu létiquette du colis arrachée donc il n'était plus identifiable, j'ai reçu mon cois un peu plus tard.Je les avait contacté par téléphone et je suis tombé sur une personne qui avait l'air très compétante... Ca m'a mis en confiance maintenant je commande sans aucune crainte (en vérifiant quand même les évaluations du vendeur) et toujours avec Paypal.

A+

T2m pirate M1 1/8 TT 4x4

Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !!!

La commande que j'ai passé sur Ebay par la boutique "Atomic" le jeudi 7
    mai a été livrée chez moi jeudi 14 mai !!! 1 semaine pour venir des USA c'est rapide non ??? Des fois pour traverser le france il faut plus de temps!!!
    Nikel aucun souçis, pas de douanes etc...

T2m pirate M1 1/8 TT 4x4

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages