Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 40

Sujet : Recepteur

  1. #11
    Membre Sénior
    Inscrit
    février 2005
    Localisation
    06 biot
    Messages
    3 896
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu parle du 3en1 quand tu dit "gyro" ? donc c'est bien de la partie variateur que ca vien, surement pas de la partie gyroscope qui influe sur le servo de rotor et l'anticouple
    vitesse de vos voitures
    vend: brushless kd36 9xl; support moteur tekno rc

  2. # ADS
    Circuit advertisement Recepteur
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #12
    Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    106
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi le gyro c'est le circuit qui est relié par trois cables au récepteur et aussi par deux autres cables et on connecte la batterie au gyro,
    Je vais poster un photo aujourdh'ui
    Vends récepteur lexors 40mhz...7euros!

  4. #13
    Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    106
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon encore" des problèmes avec l'appareil photos mais en tous cas j'ai trouvé exactement le même sur le net:
    http://www.france-modelisme.com/~boutique/rc-modelisme/smartech_aerohawk_19233
    Vends récepteur lexors 40mhz...7euros!

  5. #14
    Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    106
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Par contre vu le prix je me demande si un un gyro esky ne ferai pas l'affaire
    Vends récepteur lexors 40mhz...7euros!

  6. #15
    Membre Sénior Avatar de diamir
    Inscrit
    août 2008
    Localisation
    Evette-Salbert (90)
    Messages
    2 210
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On reprend depuis le début :
    Il n’y a pas de gyro dans une voiture.
    Il faut, pour la propulsion un moteur (!), un variateur ou contrôleur et une batterie.
    Le variateur ou contrôleur est relié au récepteur radio qui permet de piloter la vitesse du moteur de propulsion.

    Si le moteur est un moteur avec balais (brushed), il faut un variateur
    Dans le cas d’un moteur sans balais (brushless), il faut un contrôleur.
    HADOPI is watching you… Enfin aurait dû…

  7. #16
    Membre Sénior Avatar de leonben0486
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    saint martin d'uriage
    Messages
    1 465
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par diamir
    Il n’y a pas de gyro dans une voiture.
    c'est pas tout a fait vrai.
    en general il n'y en a pas mais le gyro commence a faire son apparition dans les autos chez kyosho avec la dnano. aux dires des premiers utilisateur, il se révèle assez efficace en courbe. donc techniquement l'installation d'un gyro est possible sur une auto, reste a en trouver l'utilité sur une perso-mc-giver :)
    http://benjamin00001.labrute.fr
    http://labrute.fr/team/43668
    33...

  8. #17
    Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    106
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok mais alors le gyro en lui même, il sert à quoi?
    Vends récepteur lexors 40mhz...7euros!

  9. #18
    Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    106
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    par contre, pour le moteur à balais c'est pâs plutôt un régulateur qu'il faut au lieu d'un variateur?
    Sur le site conrad par exemple les seul variateur qu'il y a c'est en 220v
    Vends récepteur lexors 40mhz...7euros!

  10. #19
    Membre Sénior Avatar de leonben0486
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    saint martin d'uriage
    Messages
    1 465
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le gyroscope, c'est quoi....? :) bon...
    je vais essayé de t'expliqué a quoi a sert sur une auto pour ton cas:
    lorsque ta voiture roule en ligne droite, techniquement il ne sert a rien.
    l'interet se trouve dans les virages:
    lorsque tu souhaites tourner, tu actionne le servo de direction.
    dans le cas d'une drifteuse, c'est la que c'est le plus interressant(tout du moin une piste)
    lorsque tu tournes le gyroscope a pour fonction de corriger la trajectoire, en gardant les roues dans l axe, donc la trajectoire devient plus linéaire, et les passages en courbes plus facile....
    je comprendrai tout a fait que tu n ai rien compris a mon explication :D
    si quelqu'un d'autre sait mieux expliquer, qu'il n hésite pas!!!
    peut etre un membre aero/helico...
    http://benjamin00001.labrute.fr
    http://labrute.fr/team/43668
    33...

  11. #20
    Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    106
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A vrai dire je vois à peu près l'intêret mais par contre et là on revient à ma toute première question, le gyro, ne sert pas a augmenter ou diminuer la tension qui arrive dans le moteur et donc fait qu'il va plus ou moins vite,non?
    Vends récepteur lexors 40mhz...7euros!

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé