• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avec quelle voiture electrique (brushless) commencer.

steph73

Membre actif
bonjour .

je suis aéromodeliste principalement helico, j'ai essayer de donner gout a mon père de cette discipline mais il n'aime pas il a peut de casser son avion, il dit qu'il s'amuserait mieux avec une voiture Tous terrain.


d'ou ma question!

avec quelle voiture TT commencer ???? il y a tellement de modèle que je m'y perd moi même

1/18em 1/10em

quelle type d'accus conseillez vous Lipo 2S ou 32?? quelle ampérage.

aussi j'aimerai une marque répandue en france et en asie, pour trouver des piéces tres facilement.

merci
 
pour du thermique /la série des hyper 7/7.5/ 8/ 8.5 ect...accus de réception nimh
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=17&code_lg=lg_fr&num=8
 
Slt


non spider, comme dit dans le titre je veux de l'électrique en brushless.

et quand je parle d'accus c'est pour la propulsion bien sur pas pour le RX.

merci quand méme.
 
reylan à dit:
Slt,
C'est pour rouler ou en premier lieux, dit nous en un peut plus sur l'usage.
Slt

ben heuu... oui une voiture pour rouler?? et pour débuter comme inscrit dans le titre ??


une voirure Rc Electrique tout terrain pour s'amuser! avec un prix raisonable, et une marque asser répandue pour trouver des piéces partout.

pour utilisation occasionel.

@++
 
Haut