• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Concours de photos mensuel

PROTOTYPE303

Super Moderator
Bonjour à tous,

depuis le peu de temps que je vous ai rejoint, j'ai participé à aider beaucoup d'entre vous (tout comme les habitués) à choisir vos nouvelles RC, cependant, je n'ai pas beaucoup aperçu de photos de vos petits bolides (RTR ou kit montés, prototypes, MT; piste et autres...)

Je me permets donc d'organiser un petit concours de photos amical, en action, insolites ou tuning, tout le monde est la bienvenue.

En définitif, le but est de connaître vos modèles et l'environnement dans lequel ils évoluent.

Je souhaite quand même que les photos soient récentes.

On y va ??

------------------------------------------------------------
http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/29345-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum.html
 
IMG_2259.jpg
 
Tres bonne idée, mais est ce que tu pourrais le laisser pendant 2 semaines ?:) parce que comme ça je pourrais faire une photo de mon futur T4 en action ;)
 
Haut