• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

frais de port?

C'est surtout la taille qui détermine si le risque de douane est gros.
Plus tu prends une méthode d'envoi longue, plus le risque est réduit, il est rare d'avoir la douane depuis la Chine pour des colis de petite taille.
La douane c'est environ 30% du prix n'incluant pas les frais de port à payer.
Maintenant si le prix de l'ensemble coute si cher ici, et que même avec la douane ça revient moins cher là-bas, n'hésite pas. Mais je te conseille de regarder les prix au Royaume-Uni, vu que là y a pas de douane ^^
 
Hpeyhi : Oui mais non .

La chance d'avoir la douane certe pour les plus petits paquets il y en a moins , mais c'est surtout le mode d'envoi .. Ups , TNT ( fuire comme la peste tnt c'est le mal !! Vous recevez la facture de la douane 6 mois après .. ) 100% de chance d'avoir la douane ( en théorie , après si ils font pas leur boulot .. ) Aimail , surface mail ( attention , surface mail c'est bateau , très long ) , environ 20% pour un petit colis .
Ne pas oublier que théoriquement la douane est obligatoire est vous DEVEZ la payer , il faut se préparer a la recevoir a chaque achat ..

Ensuite niveau prix , c'est 19.6% du prix ( fdp compris dedans ) + 12€ de frais dossier .
Ce qui pour un colis a 100€ fdp in , nous donne un prix douane in de 131.6 €.

Pour les petites commandes il est parfois préférable de plutot regarder dans la rone EU , la au moins pas de douanes , et frais de port un peu plus bas .
 
merci de vos réponse! en fait j'ai chercher ce combo sur des sites français,anglais, etc.. mais je ne l'ai pas trouver,surtout à ce prix!! les pièces achettées séparement me couterait plus de 100 euros!!!
encore merci.
 
Haut