• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

KYOSHO inferno VE et NEO race SPEC...

sebouze

modo electro converti
Voilà un post qui va encore en exciter plus d'un...
Vous saviez qu'il existe maintenant un inferno Ve race Spec???
Kyosho-BK-18-EP-4WD-INFERNO-VE-Race-Spec-2.4GH-30876.jpg


30876_9.jpg


et un neo race spec???
Kyosho-BK-18-GP-4WD-Inferno-NEO-Race-Spec-2.4G-31682.jpg


Visiblement la radio est une 4 voies programmable 15 modèles en 2,4ghz.
Il y a aussi des renforts de châssis ,Les amortos réglables, les Cvd à l'avant les barres anti rouli.... Il y a aussi des garde boue sur les triangles arrières sur la VE...
Le prix n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé. -+450 euros pour la VE race spec
KYOSHO 30876RS INFERNO VE RACE SPEC 1/8 READYSET EP (2.4Ghz)

et 385 eureos pour le NEO
http://www.universal-modelisme.com/buggy-rc-thermique-31682T1-kyosho-inferno-neo-race-spec.htm
 
moteur KE25, radio Synchro, bigbore, b.a.r avant et arriere, billettes reglables, volant alu


ca semble pas trop mal enfait
 
C'est mieux que ce que ça n'a été, on va dire...
Nuz dira que le orion c'est de la merde. :-D
Mais à mon avis, dans peu de temps on la trouvera à 400 euros.
Ca deviendra sans doute intéressant pour les débutants qui veulent se lancer dans l'aventure brushless...
La radio a l'air pas mal, et ça ne serait pas la première fois que Kyoysho mettrait une radio valable sur un RTR. Sur mon inferno ST, il y avait une sanwa MX3 en 27 rebadgée Kyosho qui m'a bien servi deux trois ans.
Restera les supports d'amortos à doubler pour avoir un truc à peu près fiable..
 
fluke;1709379 à dit:
j'ai oublie la couronne de dif en acier (sur la neo ;))

sur la VE aussi:
kyosho_inferno_ve_race_05.jpg


et visiblement une vraie tringlerie de direction aussi et le châssis ressemble au châssis option.
 
Haut