• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Election des meilleurs forumistes

Bon bah je dirai Fluke pour les "Actifs", Azerty qui commence aussi à être de bon conseil et est surtout TRES présent!
Par contre pour moi, celui qui était "La référence" quand je suis arrivé ici c'était Patriotmax, même si il est moins présent maintenant.
Sans oublier Seb91!....

bon vu qu'il n'en faut que 3 disont, Fluke Azerty et Patriotmax
 
bah moi perso je refuse de choisir ^^y'a beaucoup de membres ici qui ont ete ou qui sont de tres bon conseils et je ne doute pas que d'autres jeunes membres deviendront aussi des experts dans leurs domaines ;)

si je devais en nommer quelques uns : patriotmax, seb 91, sebouze, prototype, azerty, quentinyz, mathis, minnesota, nuz (meme si il a tendence a me taper sur les nerfs, il faut rendre a cesar ce qui est a cesar^^ c'est un peu grace a lui que la section electro a decolle) et franchement bien d'autres

d'ailleur je voudrais souligner que si je poste pas souvent ces temps si c'est parcque les membres se debrouillent deja bien sans moi. souvent le probleme est resolu avant meme que je lise le premier poste ;)
 
fluke;1801511 à dit:
d'ailleur je voudrais souligner que si je poste pas souvent ces temps si c'est parcque les membres se debrouillent deja bien sans moi.

Ouais c'est ça.... ça serait pas parce que tu passes trop de temps avec ton 250? ;)
 
Haut