• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Election des meilleurs forumistes

Vous pouvez rajouter un vote pour fluke de ma part ? J'avais oublié :/ Dommage que tu sois un peu moins présent ces temps-ci fluke.
 
je suis la pas de panique ;) d'ailleur je vais recommencer a poster mes news^^ (en ce moment je suis les 2 nouveux electros serpent et la nouvelle hpi 1/8. des que j'ai plus d'infos je posterai)
 
Moi je dirais fluke, nuz et patriotmax, mais bon, il y en a tellement qui aident, qui essayent d'aider, que c'est dur d'en déterminer trois, parmi tous, c'est pour ça que je place ces trois personnes, celles qui ont fait beaucoup de tuto très instructifs, et qui ont toujours le bon conseil qui va bien !
Personnellement fut un temps j'essayais de conseiller au mieux, malgré les (nombreux) dérapages incontrôlés avec mon acolyte H74 qui n'es plus de ce monde de modéliste (non il n'est pas mort ! )
Si le temps et l'envie me le permettent, je tenterai de passer à nouveau plus de temps ici.

Adrien ;)
 
Haut