• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Election des meilleurs forumistes

Narko92

Membre actif
Bonjour a tous, pour accorder un peu de reconnaissance aux personnes qui passent du temps a écouter nos problèmes et a les résoudre, je vous propose de voter pour vos 3 membres préférés.
Votre vote devra comporter le pseudo de 3 personnes maximum, ainsi qu'une brève explication sur les motivations de votre choix pour chacune d'elles (ses connaissances, son implication, sa sympathie, son bolide,... tout ce que vous voulez).
Si vous ne souhaitez en mettre qu'un ou deux, c'est admis.
Aucune méchanceté tolérée, un seul vote par personne.
Il n'y a pas d'ordre parmi vos 3 favoris, chaque vote sera comptabilisé de la meme maniere.
Je vais ouvrir la voie:

AlexK.B: Très savant sur tous les sujets, de bon conseil, Sympathique et disponible.

Azerty76: Beaucoup de connaissances, volontaire.

Prototype303: Sympa et proche de chez moi.


A vous!
(aucune méchanceté, aucun commentaire sur les votes des autres)



Décompte des votes au 15 octobre 2011:

Yves: 10

Sebouze: 7

Azertyu76: 6

Fluke: 5

AlexK.B: 2

Minesotta: 2

Nuz: 2

Patriotmax: 2

Prototype303: 2

Redondo: 1

Seaducer: 1

Pour l'instant l'admin number one, Sebouze 2eme, Azertyu 76 3eme

J'ai rajouté Yves, parce qu'il nous permet a tous de voter, et puis comme ça il a une prime sur sa tête, c'est l'homme a battre ;)
 
Salut

je dirais sebouze (très sympa, de bonnes connaissances en 1/10e tt qui m'ont beaucoup servi), azertyu76 (toujours présent, très connaisseurs dans bcp de domaines).
 
Pour ma part je dirais sebouze pour sa maturité et ses connaissances ainsi que minesotta pour sa sympathie et pour tout ce qu'il m'a appris.
 
Sebouze, azertyu76,minessota, les trois pour leurs connaissance, s'ils ne savent pas ils ne diront pas une connerie comme d'autres pourraient le faire, aussi pour leur ouverture d'esprit ( cela manque pour certains sur ce forum ) et leur présence. Chapeau à Sebouze car je sais qu'etre modo peu prendre beaucoup de temps sur autre chose...

En passant, si un jour ya des postes de modos libre, cela ne me déplèrais pas...
 
Haut