• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Création Team PC Battlefield 3

Narko92

Membre actif
Salut a tous!
Je joue sur PC a Battlefield 3 depuis sa sortie, et je voulais savoir si d'autres sur le forum y jouent aussi!
Je pense par exemple a alexis0007, mais aussi certainement à d'autres.
Je voudrais monter une team, histoire de jouer a plusieurs, si possible avec micro, sinon tant pis, et sur PC exclusivement.
Team fun, pas de prise de tete, tous niveaux mais le but principal restera quand meme de jouer les objectis.
Pour le nom, je pensais à [RC]: Rush and Conquest, puisque ce sont personnellement les deux seuls modes auxquels je joue.
Voila n'hésitez pas a poster vos commentaires ou questions.

Adhésion gratuite bien sur puisqu'aucun serveur dédié de prévu.
A vous ...
 
franchement dommage car moi c'est sur ps3 . Sinon tu as quoi comme config surtout pour la carte graphique car ma pauvre 9800gt ne tien plus la route maintenant . Surtout sur flight simulator x je suis un peu a la ramasse .
 
Moi je l'ai sur Xbox 360.

Au passage, j'ai aussi acheter mw3, je vous le deconseille, pure copier coller de mw2... ils ont juste changer les maps...
 
comme tous les call of , le multi n'a que très peu évoluer depuis le premier modern warfare, c'est du vu est du revu c'est lassant a la fin !!!
 
Haut