GRRrrrrrrr!!! (vive Noël)

sebouze

modo electro converti
Bon je mets 100 euros sur le fait qu'au 26 décembre on aura entre 15 et 20 sujets du type:
"Urgent aidez moi" ou "hyper 7 BE ne démarre pas"....

Enfin, ça changera un peu des "hésitations, aidez moi c'est très très très urgent" que l'on retrouve par paquet de douze en section TT...
Alors merci de lire ces postes avant de poster les mêmes questions, pour nous dire que vous hésitez entre un Hyper7 et un hyper 8,5, mais que comme vous n'avez que 250 euros ce sera sans doute l'hyper7 et de nous demander tout les deux posts et demie ce qu'on en pense....

Vivement février!

Merci.
 
fluke;1859699 à dit:
Lol honnetement je m'y attendait^^. d'ailleur vous avez du remarquer que j'y reponds tres rarement.

Moi j'ai jeté l'éponge récemment!
Le problème c'est que je vois des posts du genre, "je pense prendre un H7 Be car j'ai lu sur le forum que c'était un bon modèle, qu'est ce que vous en pensez!"
Et là tu te mords les doigts... :-D
 
il y a pire. il y a "j'ai deja achete le truc, vous en pensez quoi?"...qu-est-ce que tu vas repondre a celui la....
 
lol j'ai failli t'envoyer un MP avec le meme genre titre, j'avais pas vu ton post !
et oui, vive noel... on voit la différence... le déclic de décembre...
tout à l'heure en arrivant sur le forum j'ai halluciné
je répond un peu à certains, et j'essaye de rappeler les règles de base subtilement. au moins ça m'occupe, je suis (encore) en arrêt de travail :(
mais ca devient pénible. heureusement, je touche pas au thermique, j'aurai déjà jeté l'éponge :-D
le pire c'est encore de répéter toujours la même chose à la même personne :*)
 
Haut