• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recensement des meilleurs circuits

Ricos59

Mugen Warrior !!!
Salut,

Dans un éventuel projet et aillant pour objectif de construire un nouveau circuit Je recherche quelques info pour faire le meilleur circuit possible .Je cherche a recenser aussi les meilleurs circuit que vous auriez éventuellement vu (en vrai) ou sur le net .Si je cherche tous tout seul ,je vais y passer ma jeunesse ,déjà qu'il reste plus grand chose .... :-D

Je le fait sur le forum pour avoir un éventail le plus large possible concernant les critères de sélections .

Pour ceux qui font quelques courses , que faudrait-il comme infrastructure pour accueillir dans les meilleurs conditions possible ,une course ?

Mettais ici si vous voulez les liens ou images concernant les circuits .

Merci de votre futur aide ;);)
 
c'est un beau projet d'hiver ca!! :p

une piste couverte qui permet de rouler en thermique serait top: piste qui se dégrade pas avec les intempéries...
 
mouai bon la c'est plus vraiment le même budget :eek:eek

Pour expliquer mes recherches , c'est plus pour avoir un modèle de circuit qui plairait au plus grand nombre , un peu le circuit idéal quoi :) .
 
pour moi, le circuit idéal:

- stand couvert proche de la piste
- pit stop avec espace pour poser le banc, le chauffe bougie et la burette
- tour avec un toit
- eau, compresseur et électricité à proximité
- cam pour voir l'état de la piste en temps réel
- majorité terre avec différentes surfaces (bitume, tapis, etc)
- éclairage pour pouvoir rouler la nuit
- ramasseuses en jupe courte et avenantes :p
 
Haut