Besoin d'aide pour construire poubelle télécommandée

benjshow

Nouveau membre
Bonjour,

j'espère être dans la bonne section...
Je suis artiste de spectacle et complètement novice dans le milieu du modélisme et j'en appel à vos lumières :

Pour un numéro j'ai besoin de construire une corbeille à papier télécommandée.
Cela existe déjà, mais un peu petit pour mon utilisation :

https://www.youtube.com/watch?v=LaYSaSKlDhk&feature=youtube_gdata_player

La difficulté vient du fait que je dois trouvé une voiture avec des roues pas trop espacées afin que cela puisse s'adapter au diamètre de la poubelle. J'ai déjà bricolé quelque chose avec une voiture premier prix mais le signal décroche facilement au-delà de 5m…

Je voudrais donc connaitre vos suggestions, ou encore mieux si vous connaissez quelqu'un susceptible de bricoler ce genre de gadget !

Voici mes contraintes :

Corbeille que je souhaite utiliser : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10096417/
Diamètre du bas : 16,5cm
Portée d'environ 15m
Les roues ne doivent pas êtres visibles
Pas trop bruyant
Supporte un poids d'environ 1Kg
Réactif mais pas spécialement rapide
Fiabilité indispensable !
Budget : ?

Voilà si vous avez des idées je suis tout ouïe.
 
Losi 1/24 environ 80 euros

16.5 cm ,moteur brushless ,l'engin et plat sur le dessus sans la carrosserie .

Tu coupes ta poubelle à 2/3 cm du bas , tu retournes là partie en bas et tu recolles ,4 trous et voilà .

Amuse toi bien:)
 
Aurais tu un lien stp ?

Comme j'en aurais une utilisation uniquement en intérieur, je voudrais savoir si les micros HF, réseau wifi, bluetooth peuvent causer des interférences avec les ondes de cette voiture (désolé si ma question parait bête mais je ne m'y connais vraiment rien)
 
Pour les perturbations en 2.4 ghz , c'est non, car chez moi j'ai du wifi, bluetooth et je n'ai jamais constaté de problème dans un sens comme dans l'autre ( rc vers wifi ou blue, ou blue/wifi vers rc) et pourtant je teste des voiture bateaux avions etc... Et je n'ai jamais eu de problème de perturbations
 
Haut