• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix d'une nouvelle voiture :)

Fred6805

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau dans le modélisme auto.
J'aimerai acheter une voiture (pas super chère) et plutot belle esthétiquement , en 1/10; 1/5 ou 1/8
Je ne compte pas faire de la competion mais juste passer du temps avec la voiture, histoire de passer de bons week-end sur un parking plutot que de tourner en rond :)
Mon budget serais de 150/200€ . Je ne demande pas la toute derniere voiture 2014 non plus ^^
Je sais que l'on peut trouver de bonne voir de très bonne occasion sur Leboncoin, etant novice se serais le top pour moi mais n'y connaissant rien et ayant peur de me faire arnaquer j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez à trouver la voiture idéal ou bien si vous avez des conseils, je suis preneur ! J'habite dans le 91 si sa peut vous aider
Un grand Merci à vous tous !
 
Compliqué de t'aider là , faudrait déjà tu nous dis ce que tu préférés

Electrique (brushed ou brushless)ou thermique

La taille

Buggy , short course , truggy ,piste rally ????

Les endroit ou tu comptes rouler aussi .

A première vue avec ton budjet tu peux trouver un 1/10 buggy ou short course neuf ,pour débuter en electrique ,c'est le plus simple

Évites comme premier engin... Leboncoin ,tu risques d'être déçu .

Fait un peu le tour des tuto's ou explicatifs du forum avant de répondre car si tu me demandes c'est quoi brushless ,je répondrais plus^^
 
Haut