• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sondage : utilité pour vous d un proffessionel du montage et d un fabricant de chassi

cela peut être intéressant bien sur pour quelque z'un .

après pas sur que tu puisses avoir un "volume" de châssis pour gagner ta vie si c'est le but . ;)
 
Non juste arrondir ses fins de mois car pour negocier des prix faut du volume. Pas assez pour en vivre c est sur !
 
750106;2479578 à dit:
Non juste arrondir ses fins de mois car pour negocier des prix faut du volume. Pas assez pour en vivre c est sur !

slt à tous,

Me revoila!! c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut plus que tu joues sur le coté esthétique... t'as ciblé un peu le type d'acheteurs?
 
JBahj avais penser a des débutants en competition ou pour simplifier la vie des pilotes qui on pas le temps de chercher. Je pourrais proposer par exemple un equipement specifique homologué fvrc ou bnk selon pays. Je pourrais prendre par exemple un asso b5m avec radio ,esc,carte de prog,chargeur batteries,batteries.
Passage au banc de reglages et pneus adhoc selon surfaces avec un site muni d un configurateur.
Proposer trois types de chassis 2 wd trois 4 wd. Deux pistes et une piste low cost.
 
sur du neuf? ca va douiller comme config... :confused-new:
pour faire des courses de ligues, faut pas grand chose comme homologation: je regardais hier justement, s'il y'avait une restriction au niveau des moteurs 540 en 2 poles ou 4 poles... Rien , nada même au niveau EFRA.
 
Haut