Remise importante chez Speed-RC - Attention arnaque !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non dans tout les cas cela ne sert a rien une faillite seul le curateur s en met dans les poches. Tu n auras rien et je te souhaite sincerement de recevoir ton colis sinon c est vraiment degeulasse.
 
pareil .

pas de réponse au mail ,le téléphone est inexistant (certains numéro ne sont mème plus attribué ).

j'ai du SAV depuis octobre 2015 ,évidement j'y croit plus ....

Heureusement c'est une petite valeur !!

j'ai vraiment été con pour un truc que je pouvais réparer moi même !!!!!!!!! :dejection:
 
Ricos59;2478677 à dit:
pareil .

pas de réponse au mail ,le téléphone est inexistant (certains numéro ne sont mème plus attribué ).

j'ai du SAV depuis octobre 2015 ,évidement j'y croit plus ....

Heureusement c'est une petite valeur !!

j'ai vraiment été con pour un truc que je pouvais réparer moi même !!!!!!!!! :dejection:

Souhaites-tu m'adresser une attestation comme quoi tu as une réparation chez eux depuis octobre ?
 
Bonsoir à tous,

Pour information, 8 personnes (+ moi) ayant commandé chez SPEED-RC dernièrement m'ont remis des attestations pour non livraion ou non remboursement, pour un montant total de 2300 euros... N'hésitez pas à en parler dans les rubriques "boutiques / achat en ligne" des forums de modélisme que vous fréquentez en communiquant l'email collectif.contre.speedrc@gmail.com . En effet, leur site est toujours actif avec la publicité alléchante de -25% sur tous les produits.


Merci, Alain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut