• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Seuls au monde...

Solaris67

Nouveau membre
ça y est, me voilà inscrit.
Bonjour tout le monde!

Ma fille et moi avons chacun une voiture 4X4 bien sympa. Nous nous amusons sur le parking du supermarché du coin.
Comme nous commençons à nous lasser un peu de tourner en rond, nous avons décidé de nous rapprocher d'un club pour avoir plein de conseils et surtout rencontrer des gens qui partagent ce loisir. J'ai donc cherché un club à proximité de chez moi.
J'ai donc trouvé Yapluska. Super photos et d'après les textes de leur site, super ambiance!
J'ai donc écris pour prendre contact..... rien. j'ai réécris.... toujours rien.
Un dimanche, ma petite famille et moi sommes allés au terrain pour les rencontrer et....rien. Personne un dimanche après-midi sur ce terrain visiblement proche de l'abandon.

Bon, une fois rentré à la maison, je repère un site apparemment génial situé à greisswiller. J'envois un mail de contact.... rien, pas de réponse. Je réécris, toujours rien!
Un autre dimanche en début d'après-midi, toujours en famille nous nous rendons sur leur terrain dans l'espoir d'y rencontrer d'autres passionnés.
45 minutes plus tard nous arrivons devant de magnifiques installations.... mais pas un chat!

Etrange pour un sport qui regroupe des passionnés....

Bon, je reprend mes recherches sur internet et ho joie, un club existe à Wasselone à 25 minutes de chez moi.
Pas de téléphone sur leur site, pas de mail mais un formulaire de contact.
J'ai tenté en vain de remplir leur formulaire en luttant comme un forcené contre les assauts de leur pubs. Malgré l'anti popup activé sur mon Firefox, j'ai dû renoncer évitant ainsi une crise de nerfs.


Alors voilà,
Pourquoi ces clubs ne mettent-il-pas une adresse mail ou un numéro de téléphone à l'entrée de leurs clubs?
J'ai l'impression qu'une fois qu'une bande de copains font un club dans mon coin qu'ils se mettent en autarcie.

Nous sommes un peu tristes ma fille et moi, on se régale tellement ensemble avec nos voitures.

Question: il y a-t-il des gens qui pratiquent leur loisir sur un circuit dans la région de Haguenau 67?

Merci de nous sauver d'une déprime certaine! :pride:
 
Hello,

Section présentation ici :
http://www.modelisme.com/forum/auto...nvenue-et-de-presentation-60.html#post2515735

beaucoup de clubs comme ça malheureusement, et nous on cherche un petit bout de terrain abandonné pour faire rouler nos modèles :(

J'ai que cela à te proposer :

MINI VOITURES HISPANO SUIZAMVHS
www.mvhs278.free.fr
LACROIX Roger
146b Route de Lyon
67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
0677084022
lacroixroger67@gmail.com
Circuit Buggati67190 GRESSWILLER



MINI AUTO HERRLISHEIMMAH
www.miniautoherrlisheim.free.fr
M. HOFFMANN
1 rue de Bâle
67100 STRASBOURG
mini.auto.herrlisheim@wanadoo.fr
03 88 34 31 95
06 78 15 00 87
EXCircuit de la MODERRue Alfred Kastler – Z.I. du Ried67850 HERRLISHEIM


Ils pourront peut-être te renseigner à la rigueur.

A++
 
PROTOTYPE303;2516055 à dit:
Hello,

Section présentation ici :
http://www.modelisme.com/forum/auto...nvenue-et-de-presentation-60.html#post2515735

beaucoup de clubs comme ça malheureusement, et nous on cherche un petit bout de terrain abandonné pour faire rouler nos modèles :(

J'ai que cela à te proposer :

MINI VOITURES HISPANO SUIZAMVHS
www.mvhs278.free.fr
LACROIX Roger
146b Route de Lyon
67400 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
0677084022
lacroixroger67@gmail.com
Circuit Buggati67190 GRESSWILLER



MINI AUTO HERRLISHEIMMAH
www.miniautoherrlisheim.free.fr
M. HOFFMANN
1 rue de Bâle
67100 STRASBOURG
mini.auto.herrlisheim@wanadoo.fr
03 88 34 31 95
06 78 15 00 87
EXCircuit de la MODERRue Alfred Kastler – Z.I. du Ried67850 HERRLISHEIM


Ils pourront peut-être te renseigner à la rigueur.

A++

Bonjour,
le premier est un des clubs dont je parle dans ma complainte et le deuxième ne fait que de la voiture de piste de vitesse, pas de 4X4.
Merci quand-même....

Le plus intéressant serait qu'un membre du club de Wasselone se signale afin que je puisse dialoguer avec lui...
 
Haut