• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Etiquette et coutumes sur un circuit RC

deufrai;2547411 à dit:
Merci pour ta réponse.

Tout ce que tu évoques et plus de l'ordre du savoir vivre général.



Pour toi oui, mais hélas beaucoup de personne n'ont plus aucune notion de savoir vivre ! Le mieux est comme tu le dis de passer par une bonne phase d'observation et de discussion avec ceux de ton "futur" club. Après les autres sachant aussi que tu "débutes" seront aussi plus indulgent envers toi je pense... En general il y a quand même un bon esprit et tout le monde est là pour la même chose, ça ne peut que bien se passer !
tiens nous au courant de tes premiers tours de piste pour savoir comment ça s'est passé, les retours sont toujours intéressant...
 
gognolerallye;2547778 à dit:
...
tiens nous au courant de tes premiers tours de piste pour savoir comment ça s'est passé, les retours sont toujours intéressant...

Je n'y maquerai pas :)

Si tout va bien, et que la météo est bonne, ce sera le week-end prochain au club des Marmousets à la Queue en Brie (77)

La pression monte !
 
Je rentre à l'instant de ma tout première session sur la piste TT du club des Marmousets.
Intense et très sympa !!!

Je prépare un topic de compte rendu...
 
Haut