• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rc-paper.com - Site dédié aux anciens documents RC

Bonjour,
Le site rc-paper.com souffle aujourd'hui ses 7 bougies.

Merci à Dominique G. et Gérard R. coté revues avion ainsi que Patrick R., Yann W et David A. coté revues voiture pour leur collaboration sur les magazines.

J'ai décidé de faire un appel à don afin d'acheter de nouveaux documents et couvrir les frais d'hébergement.
Toutes les modalités ici : INFO DON

Quelques statistiques :
774 revues, 4 catalogues, 1 livre et 1 notice publiés. Ce qui représente 55041 pages.

Prochainement seront publiés :
RC Racing Car à partir du n° 6.
Auto 8 avec des numéros plus anciens que ceux déjà en ligne à partir du n° 91.
Et de nouveaux numéros d'Auto RCM,

En ligne ce matin la revue annuelle de la F.F.M.A.R.C. Auto R/C France - 1983.

En vous remerciant d'avance pour votre soutien.

Bonne lecture.
David

rev_autorcfrance-0004-00001.jpg
 
Salut RCPaper, génial idée et super taf bravo ! Je pourrais parler de ton site sur ma modeste chaine youtube mais aussi sur une autre chaine RC bcp plus importante (28.000 abo)... Si cela t'intéresse fais-moi signe...
Gaaaaaaz ! 😁
 
Bonjour,
Le site rc-paper.com souffle ce mois ses 8 bougies.
Je remercie Gérard R., Patrick R., Dominique G. et Yann W. pour les orientations régulièrement effectuées sur les scans.
Je fais de nouveau un appel à don afin de couvrir les frais d'hébergement et de me procurer de nouveaux documents. Toutes les modalités ainsi que l'utilisation qui en est faite ici : faire un don .

Merci à Guillaume F., John Parker, Dominique M., Bruno Petiot, Laurent C., Airmaniacs, Florian Darsy, Stéphane P., Willy Blain, Docteur Yann et Pascal C. pour leur générosité.

Quelques statistiques : 860 revues, 5 catalogues, 1 livre et 1 notice publiés. Ce qui représente 61557 pages.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez au site et votre soutien,
David

PS : à rcjamjam, merci pour ton message, avec plaisir pour parler du site via youtube (y)

rcpaper1.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,
Le site rc-paper.com souffle ce mois ses 8 bougies.
Je remercie Gérard R., Patrick R., Dominique G. et Yann W. pour les orientations régulièrement effectuées sur les scans.
Je fais de nouveau un appel à don afin de couvrir les frais d'hébergement et de me procurer de nouveaux documents. Toutes les modalités ainsi que l'utilisation qui en est faite ici : faire un don .

Merci à Guillaume F., John Parker, Dominique M., Bruno Petiot, Laurent C., Airmaniacs, Florian Darsy, Stéphane P., Willy Blain, Docteur Yann et Pascal C. pour leur générosité.

Quelques statistiques : 860 revues, 5 catalogues, 1 livre et 1 notice publiés. Ce qui représente 61557 pages.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez au site et votre soutien,
David

PS : à rcjamjam, merci pour ton message, avec plaisir pour parler du site via youtube (y)

rcpaper1.jpg

Salut et désolé pour réponse très tardive mais le temps me manque vraiment pour le moment, stp contacte rcgarage68@gmail.com de ma part... Grosse chaine youtube francophone rc brushless, il se fera un plaisir de te faire de l'audience via sa chaine, merci
 
Haut