• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Supercharger baja 5b 5t

Pitbull2

Nouveau membre
Hello a tous me revoilà pour une de mes requête farfelue comme d'habitude donc voila je suis l'heureux possesseur d'un baja hpi 5b ss en g290 rc full options etc et donc la j'ai vu quelque chose qui depuis me trotte dans la tête au lieu d'équiper les voitures de moteur tous plus cher les uns que les autres(800e)pour du matos high tech prépa de chez hobby center bon c'est cool tous sa mais je me pose une autre question:en mettant du moteur convenable de chez nos amis chinois pour pas faire de pub et un équipement supercharger de chez rb innovation +-300€fdpi que donnerait cette"petite"installation en tout cas pour ma part j'ai vu sur sa en ligne sur youtube et honnêtement sa a l'air démoniaque je vous fait parvenir qques photos sur le matos que vous pouvez retrouvé surhttp://www.rbinnovations.com/default.asp.si vous avez des avis opinions conseils etc je suis prenneur merci a tous et un grand merci a modélisme. Com,yves nico et toutes l'equipe de publier et repondre a mes post c'est vraiment sympa de vôtre part sa aide beaucoup.
 

Fichiers joints

  • 9450-9T.jpg
    9450-9T.jpg
    33,3 KB · Vues: 4
  • 9450-8T.jpg
    9450-8T.jpg
    32,7 KB · Vues: 3
  • 9450-7T.jpg
    9450-7T.jpg
    26,8 KB · Vues: 3
  • 9450-6T.jpg
    9450-6T.jpg
    32,6 KB · Vues: 3
Haut