• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

que devient le modelisme auto r/c?

nycko

Nouveau membre
Bonjour,

J'ecris ce sujet parce que je me pose une question à propos de ce loisir.
Moi même je n'etais pas venu sur un forum de voiture r/c depuis quelques mois. Il y a une semaine je me decide d'y faire un petit tour, sur ce forum et sur un autre très connu et là je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de message, les forums ne sont plus du tout aussi vivant qu'avant, c'est même carrement mort.
Alors je me demande ce que va devenir ce loisir, peut etre que les gens se sont dirigés vers les quadricopters qui connaissent un grand succès.

Pourtant la pratique de l'auto r/c n'a jamais été aussi simplifiée par les fabriquants, avec les moteurs electriques brushless sans entretien et aussi "puissant" qu'une thermique.

Et vous, que pensez vous de l'avenir de l'auto r/c?
 
C'est vrai que ça ne bouge pas ici... Mais je ne pense pas que le modelisme auto soit fini, des club se crée c'est bon signe ! il y en a un qui s'est monté vers chez moi, y a de plus en plus de monde !
 
slt
le modelime de tout bord marche autant qu'avant,voir mieux avec la technologie brushless/li-po qui permet d'avoir de tres bonne perf

le forum,bah,ça fait une semaine que je survole vite fait,et ça fait une semaine que je passe mon temps à déplacer des sujets balancés dans n'importe quelle rubrique.
que je ferme
aucun changement quoi...........alors ça gonfle vite

en même temps ,t'es inscrit depuis 2003 avec 65 messages,cherchez l'erreur.
 
Mdr j'avais pas vu les 65 messages en 14 ans !!! t'es un hyperactif toi !!!
Oui t'as raison patriotmax, les forum ca a toujours/souvent été comme ça ! Les gars plantent leurs questions n'importe où (bon y a des fois certaines question ont peut hésiter) , ca rale au bout de 2 hr car pas de réponses et après avoir eu des réponses bye on les voit plus ! Mais c'est général ce comportement aujourd'hui helas... et leur façon de parler !!!! Les "c'est ca que j'aura fais si ca s'rait été moi" ca pique un peu les yeux !On est pas tous bernard pivot (non il est pas dans les ch'tis a istanbul ni dans les pâtissiers machin-trucs cherchez pas) mais quand même....
Moi j'aimais bien l'époque ou après le boulot le soir j'avais hate de me mettre sur le forum et de retrouver ceux que je croisais souvent pour parler modelsime voir d'autres chose aussi. Et de suivre certains post qui m'interessais ou de renseigner /dépanner /conseiller un gars encore plus débutant que moi... je le fais encore mais y a quand même pas grand chose à lire en ce moment.... Bref c'etait un peu comme une bande de "pote" qui parle et aime la même chose.... C'était des bons moments. D'ailleur apres une paire d'année d'absence (maison enfant etc etc) je me rappel encore de certains noms qui étaient deja là que je croisais souvent comme le tiens et quelques autres.......
Bref....
 
Salut, oui c'est vrai que je ne suis pas actif sur ce forum. Je m'aventure pas à conseiller quelqu'un si je n'ai pas le ni eau pour le faire.
Par contre ca n'empêche pas que j'aime bien lire un forum, et quand je suis revenue sur ce forum, j'ai été surpris par le petit nombre de post comparé à avant.
 
Haut