• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tamiya DT03 occasion

dabigben

Nouveau membre
Bonjour

je voudrais débuter tranquillement pour pas grand chose et on me propose une Tamiya DT03 apparemment en très bon état vu les photos, très propre, avec un moteur 22 tours et une télécommande. Il manque en fait juste batterie et chargeur. On m'en propose 80€ frais de port compris, qu'en pensez vous ? Ça a l'air de correspondre à ce que je recherche, faire du tout terrain, et pouvoir améliorer peu à peu l'engin en changeant des pièces. Les chassis tamiya c'est des trucs plutot standards non ? Et concernant le prix, est-ce que c'est une bonne affaire ou juste le prix normal ?

Merci beaucoup.
 
Je vois aussi une thunder tiger phoenix st2 a 100€ surement négociable. Ce sont des annonces leboncoin si vous êtes curieux. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire, la Tamiya DT03 à l'air vraiment en bon état...
 
Bon bin j'ai commencé soft, j'ai pris une Maverick Atom XT brushed d'occase toute complète pour 50€, ça reste un truc entièrement modifiable donc je vais pouvoir commencer à expérimenter la dessus. Et du coup j'en ai pris une deuxième pour m'amuser avec ma fille, j'ai pris une WLttoys A959-B pour 45€ neuve, une petite fusée, qui fera peut-être sourire certains ici :D mais enfin bon c'est aussi un truc personnalisable donc c'est quand même cool de pouvoir commencer à bricoler qq trucs pour pas cher et en plus je sens qu'on va vraiment pouvoir s’éclater. Les 2 sont des 1/18 en plus. Voila pour les infos. Je viendrais mettre qq commentaires sur ces 2 joujous.

Bye.
 
Haut