• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carburant rc, une energie renouvelable ou non ?

Le méthanol pollue, l'électrique aussi, reste plus que les moteurs à caoutchouc. Je pense que ça plaira beaucoup moins à la nouvelle vague.
Je vois ça d'ici, .....................un drone à moteur caoutchouc. :victorious:
Restons sérieux. Quand je vois le nombre de camions qui arrivent d'Espagne (et qui forcément y retournent) tous les jours, le nombre d'avions qui décollent tous les jours de Perpignan, et des cargos qui arrivent à Port Vendres ou Port la Nouvelle je ne me sens pas trop concerné par la pollution engendrée par mes modestes moteurs thermiques.
Et avant de dire que les propulsions électriques de nos avions génèrent de la pollution avec la recharge des accus, penchons nous d'abord sur le rechargement de nos chers téléphones portables.
Bon c'est pas le tout, chez moi il fait beau et pas froid comme le prédisent tous les journaleux donc, je m'en vais polluer la planète.
Phil.
 
Mais je suis d'accord avec toi !
Vors de question mour moi d'arrêter de faire tourner mes moteurs pour si peu xD
 
Haut