Question.

Fred06rc

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas trouvé de section qui me semblait recevoir mon sujet. Je construis un proto thermique pour mon petit bonhomme de 7 ans, et u'e cherche la section où je peux partager l'avancement ainsi que poser les questions qui se poseraient à moi et la recherche de pièces et de conseils. Si quelqu'un peut m'indiquer l'endroit. Merci à tous.
 
OK merci. Donc voici le projet:
J'avais une vieille ninco 4rc 1/10 qui traînait et qui dont je n'ai jamais compris l'utilité vu que le châssis empêche toute pratique en dehors du goudron. Avec mon fils de 7ans on a décidé d'en faire un dragster pour aller tirer la bourre aux scooters le soir à l'aérodrome de mandelieu, près de chez nous. Donc je l'ai dépouillé complètement, je lui ai mis des trains avant hybride d'inferno neo et de mp7.5 vu que c'est les mêmes, des trains arrières que j'ai pris sur un châssis de truggy inconnu que j'ai posté dans un autre sujet pour essayer d'en connaître le modèle, un moteur picco 4.5cm3 fusion x28 schumacher, je l'ai du coup passé en grandes roues asphaltes È™1 derrière et s2 devant, je suis en train de fabriquer un barre pour l'arrière. Encore beaucoup de boulot avant la fin, mais ça prend forme. Actuellement je cherche une transmission qui me permette d'utiliser au mieux le moteur, accélération franche et brutale, et vitesse de pointe élevée. Et tous les conseils possibles sont forcément les bienvenus. Je vous poste les photos demain fin de journée pour illustrer le sujet.
 
Haut