• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Graupner

Acetronics2;2666430 à dit:
on ouvre son ordi ... direction le graupner Studio ... ( GR_Studio )

on prépare sa màj ...
et on choisit l'option "téléchargement auto"

et Oh miracle, le bidule télécharge tout seul la dernière version ...

3455338390.gif

Difficile d'ètre plus clair ... le GR_Studio est le programme de mise à jour de tous les matériels Graupner/SJ
et il devrait donc se trouver depuis longtemps déjà sur les PC de tout utilisateur de radio Graupner ...

désolé ...

au cas où tu serais " un poil " en retard, l'ami Kallem a mis en ligne une bouée de sauvetage : Reprise de graupner

Alain
 
Salut Ace,
Pour le gr studio c'est ok. Merci.
Mais pour trouver la dernière MAJ comment on fait? Il faut bien l'enregistrer sur l'ordinateur. Gr studio ne cherche pas les MAJ.
@+
GIL
 
GrStudio ne cherche que les MAJ des equipement graupners connecté à ton PC. Un à la fois, bien entendu.

Le plus facile : ton emetteur.

Tu le connectes en USB, tu l'allumes, tu lance grstudio, tu vas dans emetteur, auto download (ou téléchargement automatique). Là le logiciel télécharge en local le firmware et mets à jours ton emetteur. Apres MAJ le fichier reste.

Pour les autre périphériques, attention à la connection data (prise servo dédiée) et alimentation, ainsi que parfois à la procédure de reboot.

Loin de moi l'idée d’être désagréable, mais tout cela est indiqué dans le mode d'emploi. Et plein de vidéo existe sur internet. Il y a même peut etre des tutos sur ce forum.

Bon courage.
Vince.Fr
 
mut123741;2666876 à dit:
Salut Ace,
Pour le gr studio c'est ok. Merci.
Mais pour trouver la dernière MAJ comment on fait? Il faut bien l'enregistrer sur l'ordinateur. Gr studio ne cherche pas les MAJ.
@+
GIL

Hébin si ... il cherche les mises à jour tout seul comme un grand lorsqu'on lui demande un " auto download " ( j'utilise la version en anglais ...) de celle-ci ..
hépimème qu'il les enregistre sur ton ordi !!! ( endroit bien caché ... certes )

Alain
 
OK et merci mon bon Ace.
Par contre comme tu sais beaucoup de choses tu as un truc pour éradiquer les punaises de lits ?
Je déconne.........!!!!!!!!!!!
Allez j'te fout la paix. Bon confinement...
@+ et au plaisir...
J'allais oublier paraît que c'est flashrc.com qui a repris graupner. J'en sais pas plus.
Gilles
 
Haut