• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Graupner

rowhider

Multi-tâche
Bonjour à tous,

Une petite nouvelle un peu passée inaperçue: Graupner, légendaire marque germanique de modèles réduits à fait faillite en fin d'année.

La marque qui avait déjà faillit boire la tasse il y a quelques années avait été rachetée par une société sud-coréenne qui produisait les radios pour Graupner.

Le site allemand de Graupner a donc disparu et seul le site coréen continue son activité pour continuer d'assurer la production et distribution des Radios qui elles rencontrent un certain succès.

Voilà une page qui se tourne après Robbe, FG (sauvé de justesse par T2M), c'est Graupner qui disparait...
 
Salut,
Bon les condoléances c'est bien mais pour les MAJ des radios et autres on fait comment ? Y a autre site ?
Gilles
 
Inutile de Hurler au loup ... ni de faire imprimer les avis de décès ...

on ouvre son ordi ... direction le graupner Studio ...

on prépare sa màj ...
et on choisit l'option "téléchargement auto"

et Oh miracle, le bidule télécharge tout seul la dernière version ...

3455338390.gif


Bahoui ... chez Graupner / SJ , ils ne sont pas totalement irresponsables ...

et cerise sur le Gâteau, ces màj seront enregistrées quelque part bien au chaud sur l'ordi ... ( là, je te laisse chercher ... )

eh oui ... :victorious:

Alain
 
Salut et merci Ace pour ta réponse mais j'en sais pas plus à ma question. On fait quoi exactement... on tape quoi sur l'ordi le site graupner.de existe toujours mais ne fonctionne plus.
J'ai tapé graupner studio rien !
Merci d'être plus précis...
Bon WE
GIL
 
Haut