une voiture RC pour mon fils

comode

Membre actif
Bonjour,
je cherche pour mon fils de 7 ans une voiture RC répondant à ce cahier des charges :
- solide+++ ! le moins de plastique possible, le plus d'acier !
- assez rapide ! 40 km/h mini
- tout terrain, et en tout cas adapté à l'herbes, avec de grosses roues
- massive, la plus grosse possible
- Brushless
- complète (batterie + radio)

Je n'y connais rien en voiture RC. Pensez vous que ça se trouve à moins de 300 euros ? Des références ?

en vous remerciant !
 
Salut alors l'acier pour la solidité oui et non un bon plastique est très résistant et se déforme et reprend sa forme initiale contrairement à l'acier .

Sinon regarde du côté des traxxas slash stampede ou rustler en occasion car en neuf tu risques d'être hors budget.

Pour ton fils pense à brider les gaz au depart

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
Aucun modèle réduit (ni jouet) est incassable, mais un modèle RC (au contraire d'un jouet) est réparable assez facilement. Si tu prends une grande marque, les pièces détachées se trouvent par tout (chez les revendeurs, sur le net, etc.).
Ceci dit, j'espère que tu es conscient que c'est surtout toi qui va faire le job (montage si c'est un kit, entretien-nettoyage, réparations, charge des accus, etc.) : 7 ans, c'est trop jeune pour qu'il puisse se débrouiller seul.
L'autonomie en modélisme, c'est plutôt vers 12 ans si personne ne l'assiste.

Par contre, si tu concrétises, ça vous fera une belle activité père-fils. ;)

300 € pour un kit complet, c'est le bon budget minimum.

Tu veux un kit ou un modèle déjà monté ?
 
Je cherche bien un modèle RC, car j'en ai marre des jouets. Il tiennent 1 semaine a chaque fois. Et évidemment, c'est moi qui vais m'occuper du modèle, et lui va jouer avec 😅 (mon truc a moi, c'est plutôt les avions RC)

ce que je trouve de plus proche de mon cahier des charge, c'est https://www.rcteam.fr/monster-truck...-4wd-brushless-rtr-ftx5571-5055323982200.html mais je reste sceptique sur la solidité entre les mains de mon gamin.

je vais regarder les traxxas slash stampede, merci !
 
Salut,

as-tu vu la promo de -20% chez Miniplanes, à l'occasion de leur déménagement ?
Il y a notamment le Arrma KRATON 6S qui est intéressant, il revient à 500 € remisé.
 
Haut