• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet Avioracing Dagger15 conversion brushless.

Mike

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je suis débutant j'ai le projet de convertir un vieux modèle un Avioracing Dagger15 en brushless à moindre coût.

Je suis en pleine lecture sur les différents post à savoir quelle Lipo, moteur, variateur et chargeur choisir . Franchement c'est super bien expliqué.
J'ai tout de même des questions techniques.

Une fois le combo choisi est-ce que le moteur peut être placé directement sur le grand pignon du train arrière de ce model ?
Est-ce que ma télécommande FUTABA je peux la concerver avec les servo d'origine ?

Est ce que je suis au bonne endroit pour tout mes questions ?😁
Merci d'avance.
 
Salut,

Je t'avoue que je ne suis pas certain de comprendre comment tu veux faire la conversion:
- Ton moteur brushless doit être fixé sur un support, tu vas fabriquer le support?
- Les servos sont bien sûr compatibles, y'a juste à faire gaffe au sens de la prise quand on fiche une prise JR (sans détrompeur) dans une prise Futaba (mettre le + et le - du bon côté pour éviter d'abimer le récepteur)
 
Haut