• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le Jeux des Mecano

actarrius

Membre Sénior
Bonsoir les amis

Donc voila je créer notre propre jeu du photo mais attention les règles sont strict :

- 1 Réponse par personne (une autre chance si le posteur de l'image dit que le titre est faux)
- Si au bout de 24 heures il n'y a pas eu de réponses correct, le posteur de l'image en reposte une.
- Si au bout de 24 heures il n'y a pas eu de réponses du posteur de l'image, le premier à avoir répondu même si c'est faux poste une image.
- L'image doit être une photo d'une partiue d'un véhicule qui existe ou qui a éxisté
- Pas de discussion entre les images (enfin pas trop ^^)
- Pour finir pas de lien vers les images, des images directement sur le forum comme la première que je vais posté

Tout ceci c'est pour éviter le flood simplement pas parce que je suis un méchant "membre" qui impose ses règles

Attention je commence (facile) :
xb_chassis3.jpg


ps: ce jeux est une copie du jeux des screen prise à Sudemax sur jeuxvideo.fr
 
ok bravo ! j'avoue c'etait facile!

SEB91: 1pts

a toi maintenant de mettre une photo prise sur une partie d'un model
 
tamiya TNX

lol je laisse cette réponse même si j'ai vu qu'elle est fausse, en cliquant sur l'image on arrive a deviner ce qu'il y a écrit sur la carro :D
 
Haut