• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

!top annonce les annonces les plus farfelues!

ah mais attend!!! il rajoute au kit 10 litres d essence
et puis apres 20 ans de modelisme il doit bien connatre les prix
moi j avais lu une fois dans une annonce une chose dans le genre:
"le prix est de 50euros, mais je commence le remontage donc il va augmenter au fur et a mesure" :lol:
faut que je vous trouve cet article
 
Ca se vend combien neuf ? environ 280 euros... quelque chose comme ça?
600 euros d'occasion , ça semble tout à fait logique sachant qu'elle est bien huilée.
Sérieux pour ce prix il doit avoir deux autres châssis complets en kit dans sa caisse de terrain!!!!!
 
slt

ce qui est dommage c'est de ce dire que quelq'un comme moi pourrais tres bien croire que sa bagnole coute 600€ ( j'y connait rien en voiture ) et du coup xce faire avoir....

voleur !!!! :(
 
ah mais y en a bien un qui se fera avoir,pour acheter,mais certainement pas pour échanger.

moi j'en ai vu un sur une brocante qui vendait un blitz tout pourri,moteur competition(cx 21)chemise piston à changer,400 euros.
en cadeau,2 paire de pneus à la corde et une carro pourrie(un tas de trous avec un peu de carro)
 
Haut