• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Grosse (vente) - telecommandes + chargeur (+ autres trucs)

hypermusic

Nouveau membre
Mise a jour du 3/3/2006
Jour' les gens.
Aujourd'hui je refais carrement le message en entier parce que celui d'avant était fait dans la precipitation.

Meme principe : je cherche a faire EVALUER les objets, les vendre se fera (peut etre) dans un second temps.

J'ai fais plusieurs "kit" : Savage 25, Mini Z, Carbooon, d'autres viendront.


Allez, on commence par la Mini Z (pour faire plaisir a quelqu'un qui me l'achetera peut etre si je la vends!! =D) ;)

Télécommande:
Kyosho Perfex KT-5 + accu.
Voiture : Mini Z racer (model : ba je sais pas, c'est une mercedes noir avec vodafone dessus! =D, Voyez vous meme)

PICT0056.JPG

PICT0057.JPG

PICT0058.JPG

PICT0059.JPG

PICT0060.JPG


Comme vous le voyez, état pas tres parfait, surtout la carosserie qu'a pris pas mal de coup (j'ai quand même gardé l'aileron arriere et le phare gauche si vous voulez tenter de recoller tout! =D)

Ensuite, le Savage 25!!

Alors:
Télécommande: HPI TF-4
Voiture : Ba heu, Savage 25 =D, avec rotostart.

PICT0001.JPG

PICT0002.JPG

PICT0003.JPG

PICT0004.JPG

PICT0005.JPG

PICT0006.JPG

PICT0007.JPG

PICT0010.JPG

PICT0011.JPG

PICT0012.JPG

PICT0013.JPG

PICT0014.JPG

PICT0015.JPG


Etat : Neuf mais déjà servit! =D
Il a du servir a peine 1l (J'avais un bidon 2 l pour 3 voitures donc bon! ^^)
En clair le rodage est fait.
Si vous voulez acheter un savage neuf, achetez celui la. vous aurez pas les reglages a faire, il est dejà rodé, et surtout : il a AUCUN probleme.(sauf que pour le moment, il est pas a vendre! =D)
Le rotostart marche impecable, j'ai cassé la première tige (un des deux ptit zizis du bout). Il a beau etre cassé il marche quand même (Par sécurité j'ai quand même racheté un tige neuve).
EDIT: J'ai completement oublié de presciser, mais le savage est équipé du modul de marche arriere.


Maintenant, le Carbooon (Vous zinquietez pas, j'ai pas bu, ya bien 3 o =D)

-> Télécommande :
Sanwa VG-400
Engin : Carbooon avec tous les servos nécessaires (soit 2! :) ), récépteur RX 600, giro E sky.

PICT0016.JPG

PICT0018.JPG

PICT0019.JPG

PICT0020.JPG

PICT0021.JPG

PICT0022.JPG

PICT0024.JPG

PICT0025.JPG

PICT0026.JPG

PICT0027.JPG

PICT0028.JPG

PICT0029.JPG


Etat : Tres correcte (juste quelques petits pets sur la "carrosserie" et deux tout mini sur les hélices), moteur fourni d'origine.
-> + Accu pour l'emetteur et accu pour l'engin (MH 8.4v, 600 mAh)

Chargeurs :

Prolux Ultrapeak, chargeur tres rapide! ^^
PICT0035.JPG

PICT0036.JPG

PICT0037.JPG

PICT0038.JPG

Etat : quasi neuf aussi ... a par qu'il a servit! ^^

PICT0039.JPG

PICT0040.JPG

PICT0041.JPG

PICT0042.JPG

Etat : CELUI LA N'A JAMAIS SERVIT. IL EST 100% NEUF.

PICT0044.JPG

PICT0045.JPG

Etat : tres tres peu servit

PICT0047.JPG

PICT0048.JPG

PICT0049.JPG

PICT0050.JPG

Etat : Comme le precedent: tres tres peu servit.


Voila.
@ venir : Aviomodelli Serie Tunning 1/10eme et la voiture de mon pôpa 1/10eme aussi (T2M je sais plus quoi...)

@+

PS : Le premier qui dit que ya pas assez de photos, il est mort! =D.
Si vous en voulez d'autres, pas de probleme.
 
moi sa m'interesse la futaba T2ER , avec les piles regaergeable ! , je ne sais pas combien tu me la vends mais si tu me fais un bon prix ...

contacte moi par e-mail
 
Ba justement, le but de ce post est de me dire combien je peux la vendre d'occasion ...

Mais jte garde sous la main!! =D
 
Haut