• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel est ce chassis ?

jeanyves60

Nouveau membre
Bonjour a tous
J'en appelle a vos connaissances pour me dire quelle est la marque et le modèle (si possible) de ce chassis !



Car je suis interessé pour l'acheter mais le vendeur ne connait pas du tout la marque !

Je vais essayer d'avoir d'autres photos !

Merci d'avance
 
slt
à part les bavettes de pirate,je vois pas.............................
peut etre le chassis,mais le reste...
il y a pas mal de bidouilles là dessus.
 
C'est bien ce qui me semblait des bavettes d'hyper 7 ou de pirate rs2, mais les trains roulants je ne sais d'ou ils viennent ni le chassis car c'est sur c'est pas un pirate !
Merci quand meme ;)
 
Je dirais bien un EB4 S2 sans grande conviction, vu que je n'arrive pas à trouver des photos de châssis sur le web :p

Bonne chance :)
 
Salut !

Wasp à dit:
Je dirais bien un EB4 S2 sans grande conviction, vu que je n'arrive pas à trouver des photos de châssis sur le web :p

Bonne chance :)
J'avais pensé à la même chose il y a deux jours, les tringles avant supérieurs, le renfort du sauve-servo et celui du diff' centrale ainsi que la platine des servos m'ont fait pensé à l'EB4 S2, mais après avoir cherché sur le net, ce ne serait pas ça, les supports d'amortos ne sont pas les mêmes, ni les triangles supérieurs avant qui y ressemblent pourtant...

J'ai vraiment l'impression, comme l'a dit patriotmax, que c'est un chassis un peu trafiqué :rolleyes:.

A+
 
Haut