• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vds HPi nitro 3 rs 4 subaru impreza bleu

snoupi70

Nouveau membre
Bjr, je vends la voiture qui est dans le titre. Elle est comlete avec telecommande a manches, moteur 2.5 cm3, boite de vitesse, pipette... Le tout a 1 an et servit 3 litres environ. Prix ferme 180€ avec les frais de port inclus.
 
Renseignements complémentaires :
Achetée neuve le 22/02/2005 (facture + boite d'origine + documentation complète). 4 roues motrices échelle 1/10e, moteur nitro-star 15fe 2,5 cm3, j'ai rajouté la boîte de vitesse, j'ai changé les 4 pneus, rafermit les suspensions, équipée de biellettes à pas inversé pour le réglage de l'inclinaison des roues et d'un filtre à air plus gros. La carroserie est une subaru impreza bleue avec une aération ronde devant et une découpe de la vitre arrière pour un meilleur refroidissement moteur.
 
Non, désolé, ce n'est pas une proposition raisonnable compte tenu que le tout valait plus de 350€, le prix de 180€ frais de port inclus est justifié (j'en ai déjà au moins pour 30€ de port).
A bon entendeur...
 
Haut