[VENDS] OFNA hyper 7 RTR tres peu servis ( 2 L ) avec matos

Florent33

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté ma premiere voiture OFNA hyper 7 RTR en novembre 2005 pour un total de 450€ avec un pack d'accus , je m'en sui trés trés peu servis, elle n'a avalée que 2 litres de 16% donc à peine roder.

Je suis "obligé" de m'en séparer pour une raison financière, et puis surtout je n'est pas le temps de m'en servir à cause des études etc...

Je compte donc m'en séparer avec tout le matériel ( radiocommande, chauffe bougie acheté 25€ tt neuf, bougie d'origine, pipette, Accu 1400 5 éléments 1,2 volts soit 6 volts pour récepteur, demonte bougie...ainsi que si vous le desirez un bidon de 2 litres de 10% pas encore ouvert ).

Voila donc quelque photos :





J'ai fait ces photos là le jour où je l'ai reçu, je vais donc faire d'autres photos d'elle demain.

Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise pour le prix où je la vend donc vous pouvez proposer le votre et nous en parlerons, si vous avez des questions n'ésitez pas.
 
Salut,
Comme je l'ai dit, pour l'instant je n'ai pas encore fixé de prix, mais désoler je n'échange pas.
Je suis de Bordeaux
 
Bonjour, je souhaite débuter le TT Thermique et le Hyper 7 me plait mais je possède un budget assez minime, sous les 250 €. Est-ce que ce serait possible ?
 
Haut