• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche personne et/ou lieu pour pratiquer

docjpa

Nouveau membre
bonjour a tous
voila j'ai une tt1/8 depuis avril et je commence a en avoir marre de tourner seul sur le parking d'une grande surface.
Si vous voulez tourner avec moi ou me dire ou je pourrais tourner pres de sevres dans le 92 ou de versailles (78) ca serais super sympas !

merci
 
je dois etre le seul de la région a avoir un TT1/8 ! :(
je vais encore finir sur le parking d'auchan tout seul :(
 
Salut

Moi je suis a Versailles, j'ai un Pirate RS 2 depuis tres peu de temps. J'ai quelques problemes de demarrage et autres, normal je debute. Pour rouler en ce moment je vais a a sortie de Versailles direction ville d'avray sur les parkings a l'entrée des bois.
Alors si ca te dis, ou a un autre endroit. Je peux me deplacer.
 
salut les gars et merci pour vos reponses !

Désoler de ne pas avoir repondu plus tot mais je rentre juste de vacances.

Chat-dau je suis comme toi j'ai pas mal de galeres mais je commence a m'en sortir de mieux en mieux :) Sinon je connais tres bien les parking dont tu parle car c'est la que j'ai roder mon moteur ! Si ca te tente on pourrait rouler enssemble ?


Surfeur meme si tu as une electrique tu est le bienvenu !

N'hesitez pas a m'ecrire par mail ou sur msn si vous voulez !

a+
 
Haut