• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pour vous quel est la marque la meilleurs et la plus solide

hpi tuning

Nouveau membre
Bonjour a tous!!! J ai décide de faire se poste cars je me demandais pour vous quel est la marque de voiture de piste ou de tt est la meilleurs et la quelle est plus solide??? MeRcI
 
Bon je vais commencer pour moi la meilleurs marque de voiture de piste je ne ses pas encore et la marque la plus solide de voiture tt ses kyosho :D
 
Je pense que les plus connues se valent toutes, ca dépend de la pratique ! Genre je ferais confiance a tamiya pour la piste electrique, mais pas en thermique !
Par contre, il y a la marque CEN que je ne n'aime vraiment pas.. c'est la dernière que j'irais voir ! Mais bon.. c'est un avis personnel :)
 
hpi tuning à dit:
Bon je vais commencer pour moi la meilleurs marque de voiture de piste je ne ses pas encore et la marque la plus solide de voiture tt ses kyosho :D
Et le dico, tu connais?
 
Haut