Magasin sur PARIS

Salut

tu as universal hobbies a Sannois (95) proche banlieu parisienne et mini maiday a asnnieres (92) . ces deux magasins sont des adresses incontournables de la region parisienne .

++
 
novamt12 à dit:
Salut

tu as universal hobbies a Sannois (95) proche banlieu parisienne et mini maiday a asnnieres (92) . ces deux magasins sont des adresses incontournables de la region parisienne .

++
wow... Universal Hobbies, j'ai vu mieux, c'est loin d'etre incontournable: accueil lamentable, peu de choix, prix élevés.

Juste ponctuellement, pour une bombe de peinture, le reste... :/
 
Ok ok merci pour toutes vos réponses spontanées...Je vais Rester deux jours et en centre! je crois que je vais aller faire un tour à Euro model et que le reste je vais en profiter pour me balader!!!
Juste une question à part: y à t'il du monde qui roule sur le trocadero??? question comme ça qui me passe par la tete???
 
Vavard à dit:
novamt12 à dit:
Salut

tu as universal hobbies a Sannois (95) proche banlieu parisienne et mini maiday a asnnieres (92) . ces deux magasins sont des adresses incontournables de la region parisienne .

++
wow... Universal Hobbies, j'ai vu mieux, c'est loin d'etre incontournable: accueil lamentable, peu de choix, prix élevés.

Juste ponctuellement, pour une bombe de peinture, le reste... :/
De mon coté pas de soucis je m alimente chez lui en pieces serpent , et je n ai jamais eu a me plaindre de ces services .

++
 
Haut