Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre actif
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour tout le monde,

J'ai un projet qui le tiens a coeur depuis deja un certain temps, j'aimerais me fabrique un beau Buggy avec un moteur de générateur de courant (c'est un beau moteur thermlique en très bonne état); et donc j'aimerais bien comencer ce projet mais bien sure je pense avoir beosin de vous pour aboutir a quelque chose d'assez correct.
    J'ai pas mal de bricoleur et de mécano dans ma famille qui pourront toujours m'aider.

Je voulais déja vous demander si vous pensez que cest fesable ?
    et j'aurais voulu aussi saovir car sur un moteur comme sa y=il n'y a pas de réglage des gazs ^^ te je sais pas trop comment faire pour mettre une commandes des gazs ? [ je n'ai pas encore trop réfléchis a ce robleme)
    et sinon comme chasssi je prenderais bien le chassis d'une tondeuse ou un chassi que je fabriqueraus je ne sais pas encore de trop.
    Mais is vous avez des idées ou des trucs a me donner pour qu eje réalise un truc pas trop moche, je suis preneur.
    Pour moi je pense que c'est fesable.
    Mais je voudrais savoir (oui encore) si le moteur ne va pas être trop puissant ? ( il ne faut pas que sa ne soit dangereux non plus )

Je vous remerci d'avance

cordialement

2. # ADS
    Circuit advertisement Projet de construction ...
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de fly4ever
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est faisable ; mais bien cho aussi ! et pour le rpix que tu vas payer tu peux ten prendre une neuve bien mieu
    -** Hobao hyper 7 PBS ( competition ) avec son hyper 21 8 transferts >>> sa envoi :D
    -----------------------------------------------------------------------
    3 sp12m ( full carbone ) ; lrp sphere + nosram storm 7.5T ; ib4200 ; spektrum

Membre actif
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouais je sais pas sa me tente bien quand meme vu que j'ai le moteur a disposition et pas mal de "truc" qui peuvent servir .

je vais encore y réfléchir avant de me lancer dedans. Mais sa me tente bien quand meme !

Tags pour ce sujet

Règles des messages