Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 18 sur 18
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut TWIST !!!

Merci pour tes conseils, je vais prendre grands soins de cette "grand mère" qu'est mon Buffalo d'ailleurs elle est en cours de révision. En fait en débattement maxi, le cardan s'appuie sur la noix de cardan et s'est pourquoi il s'est sectionné. Je le saurais pour la prochaine fois et je vais faire en sorte de faire un butée.

J'aurais cru que le comportement serait plus aléatoire que ça mais ça reste controlable sauf sur la poussière comme tout 4x2.

Pour le Graupner (ou Garbo) Guépard je cherche une couronne de transmission principale, parc chocs arrière et un support de diff central... Si tu avais ça dans ton grenier ou si tu connaissais quelqu'un ça m'intéresse..

Merci

David

2. # ADS
    Circuit advertisement PIECES POUR VIEUX TT
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, pour la couronne de transmission normalement c'est la même qui etait montée sur le roadfither Grraupner, un roadfither j'en ai un, j'ai adapter une couronne acier de Mugen seven super sport, normalement tu peux adapter une couronne acier de Kyosho mp5 ou mp6, les difs central sont tous les mêmes, demonte ta couronne et va dans ton magasin, comparre les entre-axes de fixation, pour moi ça ce monte sans problème, il est possible que tu ne puisse metre que 4 vis sur 6 de prevu, mais ça ne bouge pas avec un peu de loctite bleue sur les vis.
    Fait gaffe les couronnes acier sont solides a condition que le reglage couronne et cloche moteur soit parfait, il faut un jeu très faible.
    @+

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai fait le tour des magasins de ma région et je n'ai pas trouver de cardans pour mon Buffalo....
    Je pourrais pas en adapter d'autres sans avoir à changer les noix de cardans ??? Il ne sont pas à boule boupillé mais ont 6 pans...

Merci

David

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par TWIST
    Salut j'ai plein de pieces de toutes marques, et de tout type, je connais très bien ces modèles, si tu m'envoie une photo des pieces que tu as besoin, je pourrais te dire si j'en ai, ou te donner les astuces pour en adapter d'autres.
    J'ai commencer le rc en 80, et à l'époque on bidouillai beaucoup, et en plus ça marche, les pieces etaient compatibles même entre marques différentes

Allez @+ Twist
    Salut !
    je viens de voir que tu avais quelques pièces de vieux RC, et justement je recherche des pièce pour un Guépard de 85' en gros, je sais pas vraiment... il est entierement d'origine sauf le moteur ;-) changé en 95...
    il me faut des pièces comme un trilangle, fusée, rotule... et un peu tout en faite, si je casse autre chose un jour ça peut servir, donc si t'as des pièce je suis preneur... ;-)

ps: je sais le message et vieux mais bon faut tenter...
    si vous voulez voir des photos de mon Guépard...
    http://perso.wanadoo.fr/fok.666/
    je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !

Membre actif Avatar de chris45
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut, je remonte ce sujet car à mon tour je recherche des pièces de guepard :) , qui en aurait svp a me vendre ???
    =) T2M série 7000 modifié et tunné 1/10 et guepard master 3 de chez graupner 1/8
    http://forum.modelisme.com/t82478-ma-t2m-serie-7000-1-10-et-mon-guepard-master-iii-1-8.html

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir à tous, je ne peux à mon tour que vous conseiller de ménager ces grands mères....le BUFFALO pour en avoir eu un était TRES fragile des cardans et noix de cardans...ces boules 6 pans étaient une grossière erreur la fiabilité n'était pas au rendez vous et chaque dimanche me coutait un ensemble complet 2cardans et les 4 noix dur dur le porte feuille !!
    Voilà c'était ma petite réaction pour aider ces grands mères à couler des jours heureux avec vous...

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour

Je possede un guépard tres peu connu, il s'agit d'un 4x2 en traction avant qui est sorti en peu d'exemplaires. Il est en parfait etat , le moteur est un os 21 qui n'est meme pas rodé. Il sera vendu soit en pièces, ou bien alors une offre sérieuse peu faire l'affaire. Pour collectionneur averti.
    salut.

@++++++++++

Nouveau membre Avatar de m_kisscool
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello. Tu devrais allez voire ici:

http://stores.ebay.fr/NITRO-RC

Il est sérieux et consciencieux pour tout ce qui concerne la restauration des anciens modèls. N'hésite à le contacter si jamais les pièces qui t'interressent ne sont pas affichées dans la boutique.
    http://crazyrc.olympe-network.com/mainsite.php

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages