Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !!!

Je cherche des pièces pour des anciens modèles de tout terrain 1/8 ème :

- pour un MRC Buffalo
    - pour un GRAUPNER Guépard

Ces noms ne vous disent peut etre rien et je vous avoues que jusqu'à dimanche je n'en connaissais pas l'existence et en fait je les ai acheté d'occase comme ça pour pour pouvoir m'éclater avec un pote un peu bourrin et ne pas bousiller mon MP 7.5 édition Kanaï.
    Si vous avez des vieux modèles de TT en themique uniquement, ça peu m'intéresser

Merci d'avance

David

2. # ADS
    Circuit advertisement PIECES POUR VIEUX TT
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Qu'est-ce que tu cherche comme pieces?
    est-ce que le troc t'interesse?
    allez @+ Twist

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut TWIST !!!!
    Je cherche surtout des pièces de la transmission (diffs, pignons, couronnes, cardans...).La triangulation semble être indestructible mais on sait jamais alors ça m'intéresserait aussi....

Pour le troc, je ne suis pas contre mais je ne pense pas avoir grand chose à t'echanger ... donc à voir !!!!

Merci

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut j'ai plein de pieces de toutes marques, et de tout type, je connais très bien ces modèles, si tu m'envoie une photo des pieces que tu as besoin, je pourrais te dire si j'en ai, ou te donner les astuces pour en adapter d'autres.
    J'ai commencer le rc en 80, et à l'époque on bidouillai beaucoup, et en plus ça marche, les pieces etaient compatibles même entre marques différentes

Allez @+ Twist

Membre Sénior Avatar de ROFRA
    Inscrit
    mars 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    BONJOUR DISCOTU

En ce qui concerne éventuellement des pièces YANKEE, j'ai encore un stock
    impressionnant de pièces détachées pour la série des Europa

Cordialement
    Secrétaire MACG

Tout ce qui n'est pas fait reste a faire, et tout ce qui reste a faire n'est pas fait.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Rofra, aurai -tu une photo ou une liste des pieces de yankee europa, j'ai un pote qui en a un, il vient de le ressortir
    Merci @+

Gros membre Avatar de Marcellus
    Inscrit
    février 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le guépard c pas du 1/6 eme ?

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous, réponse a marcelus, le guepard c'est Graupner qui l'a fait et c'etait un TT 1/8 :lol: :lol:
    Allez @+ Twist

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour toutes vos réponses ....

Je viens d'aller faire un tour avec le Buffalo et après une rencontre un peu virile avec le Guépard j'ai cassé un cardan, j'ai reussi à me procurer des couronnes de transmission principale mais je crains pas mal pour la transmission et la triangulation...
    Donc TWIST, si tu as des triangles de suspensions des cardans des noix de cardans des pignons de diffs ou même des roues complètes fais moi une propositions de prix..... idem pour le guépard.

Pour les bidouilles aurais tu une astuce pour augmenter les débattements de suspensions sur le buffalo parce que je l'ai fait tourner sur l'herbe et l'amortissement suffit amplement mais sur terrain un peu défoncé elle sautille ... Et puis mon embrayage est bien fatiqué mais je ne suis pas sur de pouvoir y mettre un deux masselottes avec ressort annulaire parce qu'il serait trop large mais jepense qu'un 2 points Tamiya doit passer mais il sera trop léger pour un Picco P5

Merci d'avance

David

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    :D :D :D et bien et bien il faut les menager ces grand-mères, quel gachis, attention les pieces détachées ne sont pas eternelles, bref au niveau transmission je n'ai rien, je vais voir avec un pote si il lui reste des pieces de train av d'un bullit, c'est les meme que le buffalo.
    pour gagner en garde au sol ça ce complique a l'avant il faut tailler le chassis pour laisser descendre un peu les triangles inferieurs, puis il faut remplacer les ammortisseurs par des plus longs du style tt moderne ou actuel, et comme tu ne pourra pas les fixer comme ceux d'origine il faut faire une platine en alu que tu fixe sur le haut du train av pour fixer les ammorto un peut plus a la verticale, pour l'arriere des ammortos plus longs et une légère modif des fixations et ça doit aller, t'as de la bricole pour la semaine
    allez @+ Twist ;)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages