Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Rcmart, dinball

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour,

Juste un petit tuyau pour vous mes chers modélistes, certains doivent connaitre c'est le site rcmart ou dinball situé a hong kong, qui a des prix 30 a 40% moins cher que dans notre cher pays:

ex: un hyper 8 coute 439 euros en france, si t'achete la bas ca te coutera..........310 euros frais de ports :)
    un truggy hyper st coutera 489 euros en france la bas 350 euros frais de ports compris (sans les frais de ports 289 euros ca laisse reveur l'asie lol)

Regardez si vous trouvez votre bonheur.... en tout cas a la rentrée je commande un hyper st :) fo juste compter de 7 a 10 jours

http://stores.ebay.fr/Dinball_RC-Car-Kit_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ20QQftidZ2QQtZkm

http://www.rcmart.com/catalog/default.php?cPath=420&osCsid=8ddc4f94b0c81a9c9b01e 6bf6fb5a1b6

Ces prix s'expliquent par:
    - les prix moins cher en asie car pas de frais de transport tout est fabriqué la bas ... ex; hyper st a hong kon coute 289 euros
    - le dollar qui coute 1,35 euros
    Meme avec les frais de ports vous faites 30% d'économies en général de quoi economiser, s'acheter une version PRO pour le prix d'un RTR en france ou garder des sous dans sa tirelire.

Faites votre achat et convertisser pour voir :) http://www.xe.com/ucc/fr/

Sur ce, bonne vacances lol :)

2. # ADS
    Circuit advertisement Rcmart, dinball
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de Seb91
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Et bas t'es tombé amoureux de dinball toi :lol: !

Mais merci d'en faire profiter les autres ;)

C'est sympa :D

A++
    Seb

Ps : Au passage, c'est Rcmart :P

J'ai corrigé pour toi.

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Lol cler j'hésitez a revendre mon MP7-5 la c'est cler je la saigner cette été et puis je m'achète un truggy a la rentrée.

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    lol trit78 je le trouve bien se site pour convertir xe je croi je me demende qui a bien pu te le donner hum hum............
    lol:)
    mais pour te dire dinball est moin cher sur e bay que sur son site rc mart
    je me demende aussi qui ta renseigner sur se site lol
    moi j ai recu pour 314€ ya 3 jour de la ba une hyper 8 pro et 2 servos

http://forum.modelisme.com/t111382-ma-pirate-rs3-pro-hyper-8-pro.html
    aucun problem de douane avec dinball

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Lol je me demande, quelle modéstie hein :)

Oué j'ai vu frais de ports moins cher sur ebay je commanderai sur sa boutique a la rentrée, merci du tuyau pirate MP777 lol

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    lol de rien de plus quand tu comande sur rc mart il n ont pas toujour en stock et faut attendre 1 a 2 moi pour le reaprovisionement alor que sur e bay ils lont en stock
    +

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    super ! allez y les gars ! sans vous en rendre compte vous tuez les commerces Français ou Europééns.
    Comment voulez vous qu'ils luttent contre les prix asiatiques ?
    Tout le monde râle contre la mondialisation, mais cela passe par des exemples comme celui là où nous sommes tous responsables et acteurs.

Dans ma ville, deux magasins de RC ont fermé en 2 ans...

modo electro converti Avatar de sebouze
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca c'était le coup de gueule du topic ! ;)

Premièrement, perso en 2 ans j'ai jamais acheté un seul truc sur le net.En shop tu as le service , le conseils , les pièces dispos, le mec prend le SAV à sa charge etc.

....Mais pas toujours
    Déjà, en magasins "traditionnels" il y a des écarts de prix importants de l'un à l'autre. En plus il faut avouer que dans ce domaine, certains petits magasins ne sont ouverts que 4 h par jour, quand il pleut ou que le monsieur il a pas piscine.
    Parfois le vendeur, ne fait pas la marque qui t'interresse parce qu'il ne fait que Kyosho. Ou bien il essaye toujours de te refourger une vieille daube pour 3 fois le prix.

Dans mon coin, lille, il doit y avoir pas moins de 5 ou 6 revendeurs de modélisme.
    L'an dernier, un a fermé et c'était assez prévisible vu le sérieux de la maison.Un autre à ouvert carrément ailleurs, et tous les incontournables sont restés(ceux qui ont des horaires fixes de plus de 6 heures par jour, du stock, et qui savent de quoi ils parlent).Tout ça pour dire qu'il n'y a pas qu'internet qui tue les magasins de modélisme. Certains s'éteignent de leur belle mort!

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui peut etre que cela tue un peu le commerce cependant vers chez moi il n y a aucun magasin de modelisme alors je vais pas aller a 200km de chez moi juste pour une petite piece sur ma voiture! de plus sur internet, dinball etc c est bcp moins cher donc evidement ca interresse du monde logique! moi perso je commande sur internet et je ne changerai pas a part si je demenage pres d un magasin de modelisme pas trop cher! voila pour mon opinion! a+
    www.theteddy.skyblog.com allez y et lachez des com

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    lise 54 pour infos si les prix sont attractifs c'est SEULEMENT a cause de l'euro fort donc RIEN A VOIR avec l'asie:

ex: hyper st coute 399dollars + 86 de frais de ports = 475 dollars. Si comme il y'a 4 ans 1 dollar valait 0,96 euros tu paierai plus cher ton produit en chine qu'en france: 520 euros
    Mais aujourd'hui, grace a la hausse de l'euro, 1 dollar = 1,35 euros donc ton hyper st te coute plus que 350 euros (soit 35% de moins)

DONC seul la valeur de l'euro (NOTRE MONNAIE) est en cause.

Cependant, il n'y a rien de plus agréable que d'aller discuter avec ton vendeur a conditions qu'il soit bien intentioné car bcp essaye de te refourger des daubes 3 fois plus cher comme le dit sebbouez, j'ai testé 2 magasins avant de trouver le bon :)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages