• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Dons, Recherches, Echanges, Trocs...

Bonjours a tous,

Je recherche les pieces de transmission pour une ts4n.(courrone de boite de vitesse)
Et des vieux pneu de hpi 1/10 (avec jante si possible)


Bonne journée
Quentin
 
Bonjour,

je passe à l'aéromodélisme et j'ai des pièces alu carson "NEUVE ET DANS EMBALLAGE D'ORIGINE" pour voiture rc 1/10, je les vends ou échange contre matériel "aéro électrique" :

1 x Amortisseur Pont Alu Carson 500105211 18€
réf Robbe : 20381007

105211.jpg


4 x Bras Oscillant Transverse Supérieur En Alu Carson 500105217 10€
réf Robbe : 20381013

105217.jpg


1 x Carter De Mécanisme En Alu Carson 500105232 25€

105232.jpg


Frais de port en sus (ou non si échange) à voir.

Merci et @ bientot
 
Salut
Je mais a dispo un enssemble de piecepour savage ( tous sauf xl ), boiter radio, boitier vitesse, radio + recepteur d origine, ect. .. Echange si possible avec des ou une piece alu.
 
Salut,

Moi j'ai du matos d'avion : accu 4 elts/ 600mAh NiCD pour planneur, 2 servos dans le planneur reliés avec un recepteur 7 voies multiplex + quartz. 2 radios multiplex (europa et combo) accus 6elements à rajouter. Planneur robbe débutant 1m80 d'envergure, 900 g en vol (état neuf). Avion indoor pret à voler avec micro recepteur 6 voies, 2 accus 7elments NICD (10 min d'autonomie chacun), variateur 15 A, micros servo robbe (c'est un modele slowmo très bon état toujours entretenu).

Voila c'est à peu pres tout,

étant donné que je me suis mis à l'auto , je cherche à échanger contre matériel auto ou éventuellement vendre ce matériel.

A+
 
charles59;55770 à dit:
Salut,
Excellent ce sujet !

Je donne un moteur a charbon EPIC 27 tours et sa boite en plastique .
Il était dans une piste 1/12 que j'ai acheté d'occaz', je ne l'ai jamais testé mais il n'a pas l'aire tres abimé .
Le collecteur a l'air un peu crado mais je pense qu'un bon coup de gomme a moteur et il n'y paraîtra plus !
Il y a les ressorts et les charbons .

Bon voila tout .
A prendre sur Lille ou au Club de Loos .
Si je l'envoie la personne qui le veux paye les frais (suis pas mère Theresa non plus ...)

A bientot .

Slt tu le donne toujours ?

Avec un vario ?
 
Haut