[PARTAGE] Dons, Recherches, Echanges, Trocs...

Bonjours a tous,

Je recherche les pieces de transmission pour une ts4n.(courrone de boite de vitesse)
Et des vieux pneu de hpi 1/10 (avec jante si possible)


Bonne journée
Quentin
 
Bonjour,

je passe à l'aéromodélisme et j'ai des pièces alu carson "NEUVE ET DANS EMBALLAGE D'ORIGINE" pour voiture rc 1/10, je les vends ou échange contre matériel "aéro électrique" :

1 x Amortisseur Pont Alu Carson 500105211 18€
réf Robbe : 20381007

105211.jpg


4 x Bras Oscillant Transverse Supérieur En Alu Carson 500105217 10€
réf Robbe : 20381013

105217.jpg


1 x Carter De Mécanisme En Alu Carson 500105232 25€

105232.jpg


Frais de port en sus (ou non si échange) à voir.

Merci et @ bientot
 
Salut
Je mais a dispo un enssemble de piecepour savage ( tous sauf xl ), boiter radio, boitier vitesse, radio + recepteur d origine, ect. .. Echange si possible avec des ou une piece alu.
 
Salut,

Moi j'ai du matos d'avion : accu 4 elts/ 600mAh NiCD pour planneur, 2 servos dans le planneur reliés avec un recepteur 7 voies multiplex + quartz. 2 radios multiplex (europa et combo) accus 6elements à rajouter. Planneur robbe débutant 1m80 d'envergure, 900 g en vol (état neuf). Avion indoor pret à voler avec micro recepteur 6 voies, 2 accus 7elments NICD (10 min d'autonomie chacun), variateur 15 A, micros servo robbe (c'est un modele slowmo très bon état toujours entretenu).

Voila c'est à peu pres tout,

étant donné que je me suis mis à l'auto , je cherche à échanger contre matériel auto ou éventuellement vendre ce matériel.

A+
 
charles59;55770 à dit:
Salut,
Excellent ce sujet !

Je donne un moteur a charbon EPIC 27 tours et sa boite en plastique .
Il était dans une piste 1/12 que j'ai acheté d'occaz', je ne l'ai jamais testé mais il n'a pas l'aire tres abimé .
Le collecteur a l'air un peu crado mais je pense qu'un bon coup de gomme a moteur et il n'y paraîtra plus !
Il y a les ressorts et les charbons .

Bon voila tout .
A prendre sur Lille ou au Club de Loos .
Si je l'envoie la personne qui le veux paye les frais (suis pas mère Theresa non plus ...)

A bientot .

Slt tu le donne toujours ?

Avec un vario ?
 
Haut