• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Dons, Recherches, Echanges, Trocs...

chopler;1566305 à dit:
Bonjour,
J'ai un chassis complet avec cellules av et arr (y compris couronne) d'une thunder tiger "panda".
il est équipé de 3 amortisseurs (manque 1 à l'avant), d'un pare bufle et d'une couronne neuve avec support encore sous plastique.
Je le donne (juste remboursement des frais de port) ou aimerais l'échanger contre un moteur 1/10 avec tirette ou simplement contre une tirette pour moteur thunder tiger.

C'est ce modèle que tu cherches... donne une indication sinon on cherche partout :)
 
euh pardon g pas bien lu. c'est chopler qui donnait un chassis de thunder tiger panda. Je cherche à réparer le différentiel de mon vieux modèle. plus de pièces alors j'essaye partout... milles excuses encore.
 
J'ai 2 vielles voiture niko avec carro et tout , il manque les télécommande et les batteries donc si sa intéresse =)
 
Haut