• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Dons, Recherches, Echanges, Trocs...

patriotmax

auto modo lime-addict
slt
ce sujet pour vous permettre de donner du matos,des pièces inutilisées,qui prennent la poussière,d'échanger,de rechercher n'importe quoi concernant l'auto/moto/camion/char/,ainsi que maquettes statiques.
il peut être intéressant de trouver un écrou de roue pour l'équivalent d'un timbre au tarif en vigueur,plutôt que d'en acheter 4,avec 5 euros de frais de port.
il y a toujours quelques truc qui ne servent plus,mais qui peuvent dépanner quelqu'un.

les règles sont simples,on va pas se prendre la tête.

l'annonceur(don,recherche,échange) post son annonce avec description du matos,avec de préférence une ou des photos.frais de port compris ou pas,à prendre sur place.

exemple:
je donne une carro 1/10, 190mm de mégane coupée,avec aileron ar.
passages de roues découpés,non peinte.+ planche de stickers
à prendre dans le 71

ou:
j'échange un châssis de blitz,sans moteur ni radio,complet (à prendre dans 71)ou en pièces.(possibilité d'envoi)(demande de pièces restantes par mail)(conditions d'envoi à définir)
faire offre

la personne intéressée peut demander des détails ici,en recentrant les questions dans un post,pour ne pas polluer le topic de bavardages.
pas besoin de 12 questions pour un écrou adaptateur.
tous post inutile à l'avancée du chmilblik sera supprimé

les descriptions plus approfondies,ainsi que les détail de la transaction se feront par mail ,en privé.

seuls les frais de ports peuvent être négociés,aucune vente ne sera autorisée.
il y a les petites annonces pour ça.
aucune annonce de fabrication de pièces,ou autre travail rémunéré ne sera accepté

lorsque l'objet est donné,que la recherche a été fructueuse,ou l'échange fait,l'annonceur édite son annonce,en indiquant donné ,trouvé etc etc,pour que les modos puissent la supprimer.il peut aussi le signaler en se servant du bouton"signaler à un modérateur",en précisant que l'affaire est faite.

l'annonceur est seul maitre de décider à qui donner.
vous n'êtes pas obligés de dire à qui vous donnez,ou avec qui vous échangez.
le premier demandeur n'est en aucun cas prioritaire.


voila.
à chacun de prendre ses précautions pour de bonnes transactions,et pour que ce sujet ne soit pas le bureau des réclamations.
il est évident qu'il est difficile de se plaindre pour un objet qu'on a reçu gratuitement,encore faut-il que le donneur donne de bonnes indications sur l'objet donné.

bon troc à tous.
 
Salut,
Excellent ce sujet !

Je donne un moteur a charbon EPIC 27 tours et sa boite en plastique .
Il était dans une piste 1/12 que j'ai acheté d'occaz', je ne l'ai jamais testé mais il n'a pas l'aire tres abimé .
Le collecteur a l'air un peu crado mais je pense qu'un bon coup de gomme a moteur et il n'y paraîtra plus !
Il y a les ressorts et les charbons .

Bon voila tout .
A prendre sur Lille ou au Club de Loos .
Si je l'envoie la personne qui le veux paye les frais (suis pas mère Theresa non plus ...)

A bientot .
 
salut

je cherche de vieilles épaves de voitures rc diverses. des modèles bons pour la poubelle sur lesquels je pourrais récupérer des pièces a adapter sur un proto en cours de construction.

donc si quelqu'un a de vieilles choses de n'importe quel type qu'il me fasse signe
TOUT m'intéresse
particulièrement les pièces de transmission ;)


en espérant être aidé

++camembert
 
cherche paire de fusée moulée ou usiné, avec les filtege non foirés, pour voiture style mp777 mp 7.5, hot bodies lightning!
merci!
change possible, demandez moi, si vous cherchez quelque chose en particulier!
 
Haut